Budget piscine enterrée ou semi enterrée ?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.164 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Cb vs a coûte votre piscine enterrée ou semi enterrée ??? Tt compris (bâches de sécurité , terrassement , finitions etc ....)
0
Messages : Env. 10
De : Gabriac (12)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
marine1212 a écrit:Bonjour
Cb vs a coûte votre piscine enterrée ou semi enterrée ??? Tt compris (bâches de sécurité , terrassement , finitions etc ....)




Marine , c'est impossible de répondre à une telle question ,

c'est comme si tu me disait : combien va couter ma voiture et que quelqu'un soit assez bête ou prétentieux pour te répondre : ta voiture va coûter x €


Ta voiture , ce sera un 4 x 4 , une allemande , une 5 portes , une essence , un break , un pick up , une routière , bref ...

Ta piscine celà peut être tant et tant que sincèrement une piscine finie prête à plonger , peut se balader entre 25 et 35.000 € sans qu'il y ait d'abus suivant la qualité des marques et des équipements choisis

Si j'avais voulu être plus taquin , j'aurai même pu te dire qu'avec un peu de dallage en plus , et quelques accessoires de chauffage et de sécurité , celà peut être de 22 à 50.000 mais bon .. pour 35 on a déjà de fort jolies choses et équipements optionnels

et on va dire qu'autour de 25 on a déjà de très bonnes bases , mais sans options ostentatoires ....

Tu vois sans précisions , c'est large et vague ( comme les piscines )
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 100 message
Exactement, impossible à dire avec si peut d'élément

Moi à la place de la voiture je prendrais l'exemple d'une maison. Combien coûte une maison ??? la suite à la connait
tout dépendra de la dimension, de la structure, de votre terrain et de la qualité du produit.

Avec un peu plus de précisions ont pourra déjà se rapprocher du fond de l'entonnoir
1
Messages : Env. 100
De : Villeneuve (4)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseils pose liner [edit] »
Discussion lancée par elokan - 6 réponses
« Avis sur position des pièces à sceller »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 17 réponses
« Dimensions câble électrique »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 17 réponses
« Fuite piscine au niveau du skimmer »
Discussion lancée par Pat5737 - 3 réponses
« Mondial piscine 54 »
Discussion lancée par freko54 - 51 réponses
« Emplacement NCC »
Discussion lancée par trophy44 - 11 réponses
« Distance piscine - local technique »
Discussion lancée par ix500 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir