Eau verte hivernage piscine

Ce sujet comporte 18 messages et a été affiché 11.717 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Cet automne je viens d'acquérir une maison équipée d'une piscine enterrée (40m3) non couverte. L'ancien propriétaire m'a indiqué pour l'hiver de réaliser un hivernage actif en mettant un produit d'hivernage et en laissant fonctionner la pompe environ 2 heures chaque nuit. L'hivernage a été réalisé début décembre une fois que l'eau est descendue à environ 14 degrés. Je constate depuis plusieurs jours que l'eau est devenue verte pomme. Ma question est la suivante : est ce normal que l'eau vire en période d'hivernage ? Si non quels conseils pouvez vous m'apporter ? Je suis un novice en la matière et je ne souhaite pas faire n'importe quoi ! Merci pour votre aide. FR
0
Messages : Env. 10
De : Pugnac (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Faboze a écrit:Bonjour à tous,
Cet automne je viens d'acquérir une maison équipée d'une piscine enterrée (40m3) non couverte. L'ancien propriétaire m'a indiqué pour l'hiver de réaliser un hivernage actif en mettant un produit d'hivernage et en laissant fonctionner la pompe environ 2 heures chaque nuit. L'hivernage a été réalisé début décembre une fois que l'eau est descendue à environ 14 degrés. Je constate depuis plusieurs jours que l'eau est devenue verte pomme. Ma question est la suivante : est ce normal que l'eau vire en période d'hivernage ? Si non quels conseils pouvez vous m'apporter ? Je suis un novice en la matière et je ne souhaite pas faire n'importe quoi ! Merci pour votre aide. FR