Devis piscine waterair

Ce sujet comporte 35 messages et a été affiché 26.142 fois
 
Env. 20 message
Bonsoir, j'aimerai des avis sur mon devis piscine olivia 7mx3,60 en pap avec escalier paso filtration filwat avec option cartouche , le tout pour 18000 euros ? merci
0
Messages : Env. 20
De : Mauriac (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 800 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bjr, personnellement j'ai des aprioris sur cette marque,le fait qu'il s'agisse de fins panneaux d'acier,ça plus filwat qui,pour moi n'est d'une part pas super efficace et d'autre part le prix des cartouches est trop élevé. et le tout pour un prix totalement exhorbitant,j'ai souvent lu ici même tout ça pour recevoir une palette dans son jardin,bref à cette période pour 18000e vous pouvez,toujours selon moi,trouver bien mieux!!!
2
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, vous trouvez mon devis waterair(18000 euros en pret a plonger avec filwat escalier paso et margelle et terrassement compris)trop elevé? mais mon budget est de 20000 euros maxi . quelqu' un a t'il un devis pour les memes prestations chez desjoyaux?sinon j'hesite avec une piscine coque mais peur des problemes d'osmose? en coque j'aimerai un conseil entre oceaviva, alliance ,oasis piscine , auvergne piscine composite , ibiza pour la qualité de leurs coque , prix. le seul m'ayant fait un devis est oceaviva 17500 euros en pap sans terrassement mais avec electrolyseur et pac (prix foire de cournon); merci de vos reponses.
0
Messages : Env. 20
De : Mauriac (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 800 message
Bonjour.

Totalement de l'avis de Mika. Je pourrais faire un copier/collé de ton post.

Va voir vers les coques: Alliance ou Excel par exemple.

A moins d’être dans des endroits compliqués d’accès, pour 20KE pour une 7/4, il semble que tu seras dans les clous.
1
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Quelqu'un a t-il des devis recent pour piscine en pap coque ou kit ? que pensez vous de oceaviva? car je ne veux pas de local technique mais filtration integré merci
0
Messages : Env. 20
De : Mauriac (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Salut Duster

pour mon projet, j'ai comparé des devis de piscines maçonnées et un devis de piscine en béton projeté (Diff***), avant de finalement opter pour une coque.
je viens de signer pour une piscine Exce**, en 8x4 (modèle Belcant*, à fond incliné). le modèle nous plaisait, et le contact avec le directeur de l'agence locale a été très bon. et cette marque a plutôt bonne réputation dans le milieu des coques.

au total, j'en ai pour 25.000 €, comprenant le terrassement, évacuation des terres, pose de la piscine, tour en bois ipé (70 cm de large tout autour du bassin).
la piscine sera équipée d'une PAC, d'un robot Victor, d'un électrolyseur au sel, d'un régulateur pH, d'une bâche de sécurité à barres, d'une nage à contre-courant et d'un spot led multi-couleurs à télécommande.
le local technique sera installé dans un garage déjà construit, à proximité du futur bassin.

je dois préciser que l'accès à mon jardin n'est pas franchement simple, et pour les travaux, il va falloir prévoir plusieurs engins, et une grue balaize pour passer la piscine par dessus ma maison.....

les travaux devraient démarrer fin novembre, début décembre, dès que nous aurons obtenu l'autorisation de la mairie.

voilà, bonne réflexion. prends ton temps, surtout, c'est le seul bon conseil que je peux te donner : les commerciaux sont parfois très doués pour te forcer la main.
1
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 800 message
Ce que Glissé ne précise pas, c'est qu'il a caché a madame, l'organisation d'un tournoi de beach volet a l'ouverture de la saison, avec disons...quelques participantes...Biggrin
1
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Oui, mais malheureusement, les participantes n'étaient pas incluses dans le devis... c'est pourquoi je n'ai pas jugé bon d'en faire mention...Rolleyes
1
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Actuellement chez ibiza tu as leur 2 "hors série",qu'ils sortent chaque année, la 7 par 3,6 a moins de 13000 ou la 4par 8 a moins de 14000 en Pap mais hors terrassement j'ai eu un devis desjoyaux en Pap a 16000 pour la 7/3,5 c'était en janvier 2014 et j'ai reçu une promo qui était valable jusque fin octobre qui était à 14400 en Pap.
je pense qu'avec ton budget tu peux tout à fait trouver un bon artisan maçon qui te fera une belle tradi. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Merci pour vos conseils j'attend un devis desjoyaux; les piscinistes coque les plus proche sont alliance et ibiza qu'en pensez vous? quelqu'un connais oceaviva? vu vos reactions waterair est donc trop cher a 18000 pret a plonger pour une olivia, le commerciale me dit qu'il ne pourra pas faire le meme tarif au printemps,plus cher.
0
Messages : Env. 20
De : Mauriac (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Alliance est connu pour la qualité de ses coques, ibiza leur usine est à moins de 10kms de chez moi, ici autour de Perpignan je connais plusieurs personnes étant passées avec eux et aucun mauvais retours,sauf sur le relationnel de l'actuelle direction,et même sur le forum on ne trouve pas à ma connaissance de problèmes sur leur coques, on en trouve sur certains installateur, donc ce qu'il faut surtout bien choisir lorsque l'on prend une marque connue, c'est l'installateur
1
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 800 message
Coté Water-air, c'est le tarif, mais pas que...Wink
1
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Je pensai ne pas avoir garder le mail,mais finalement si voici la copie:

Bonsoir , je me permets de vous proposer l'offre ci-dessous ( Promo Desjoyaux jusqu'au 31/10/14 ).
Piscine prête à plonger de 7.25x3.00 (escalier R276 compris) et panneau filtrant PFI intégré.
à 14 400.00​ euros TTC terrassement compris

Cordialement
P**** L***
Piscines DESJ***
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Merci pour ton mail piscine desjoyaux mais il n'est valable que jusqu'au 31/10/2014 est on est le 2novembre, le commercial desjoyaux aurillac ne m'en a pas parlé ; il doit me faire part de son devis la semaine prochaine, mais le votre est interessant; vous travaillez chez desjoyaux? merci
0
Messages : Env. 20
De : Mauriac (15)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 800 message
"vous travaillez chez desjoyaux?"

Duster... Rolleyes

Si Mika bossé pour Dej, crois tu qu'il y demanderais un devis?Tongue
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Attente après traitement »
Discussion lancée par RALIA - 3 réponses
« Piscine et Domotique... »
Discussion lancée par snoopy10800 - 15 réponses
« Probleme Excel piscine »
Discussion lancée par ricou2bdx - 30 réponses
« Quelle electroliseur pour 60m3 »
Discussion lancée par werdum - 2 réponses
« Couloir de nage compatible avec les jeux ? »
Discussion lancée par Puppetz83 - 9 réponses
« Pose coque freedom a MONTAUROUX »
Discussion lancée par Cendrillon06 - 6 réponses
« Probleme excel piscine »
Discussion lancée par BRITAL - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir