Couverture piscine

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.412 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
J'ai déjà une piscine traditionnelle 10,90 * 5,50 en béton en place avec une terrasse en ipé (fixé sur du béton) qui va sans margelle jusqu'à l'eau
j'ai fait pas mal de recherches et je m'orienterais pour un couverture Coverseal avec verrin ; mais compte tenu de l'investissement j'ai des questions :

- y a t il des détenteurs de ce dispositif et quel est votre ressenti a postériori ? (le caisson , les rails, le fonctionnement au quotidien )
- Quelle est la taille du caisson qui se déplace sur les rails ?
- En position ouverte si on a opté pour le caisson recouvert de bois, peut on monter dessus pour plonger par exemple ?
- y a t il une possibilité de mettre en place une télécommande a distance sans fil ?
- comment évolue l'aspect tendu esthétique dans le temps (hormis la flèche normale initiale de 5 cm ?
- quelles sont les distances minimums à respecter par rapport au bord de la piscine pour les rails et pour le caisson (bache ouverte) ?

merci à tous des infos !!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Prendre contact avec Killa, c'est un membre du forum, il pose et vend se type de couverture et pourra vous renseignez, un conseille, avant de prendre une décision demander à voir une couverture pour vous faire une idée de la conception de se type de couverture.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Cycle fonctionnement pisicne a debordement »
Discussion lancée par Anto136 - 39 réponses
« Coût construction et utilisation piscine intérieure »
Discussion lancée par Denisdu59 - 12 réponses
« Piscine »
Discussion lancée par Cleme02 - 26 réponses
« Bon de commande avant obtention autorisation Mairie »
Discussion lancée par GUILLOTES83 - 11 réponses
« Prix piscine interieur »
Discussion lancée par robinho59 - 12 réponses
« Avis Piscine du Midi »
Discussion lancée par armel30100 - 15 réponses
« Liner blanc sans frise à long terme »
Discussion lancée par converserose - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir