Piscine autoportée : bâche pas à bulle : on laisse ou non ?

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.745 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Mon père m'a donné sa piscine autoporté de 4,57m sur 84cm de haut qui a une bâche (pas celle à bulle).

Vu les températures pas trop élevées, j'ai pour réflexe de laisser la bâche en pensant que l'eau chauffera plus vite par effet de serre.

Aujourd'hui je me demande si j'ai bien raison. Qu'en pensez vous ?
0
Messages : Env. 10
De : 25km De Limoges (87)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 8000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 8000 message
Bonjour.
Dans la mesure ou ce n'est pas une bâche à bulle, le soleil ce chargera de la montée en température, le soir venu mettre la bâche.
0
Messages : Env. 8000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 16 ans
 
Env. 10 message
Merci alex.
aujourd'hui nous l'avons enlever et nous sommes baignés à 20/21 degrés. un peu frais mais çà a fait du bien.

Bonne fin de journée.
0
Messages : Env. 10
De : 25km De Limoges (87)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 8000 message
jeromehej a écrit:Merci alex.
aujourd'hui nous l'avons enlever et nous sommes baignés à 20/21 degrés. un peu frais mais çà a fait du bien.

Bonne fin de journée.



Merci paraiment.
Cordialement.
0
Messages : Env. 8000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 16 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hauteur manométrique pour pompe ? »
Discussion lancée par Poun66 - 18 réponses
« Zéophine gel - action cube ? »
Discussion lancée par Brouns64 - 1 réponses
« Sterilor 3000 SC-160-TS »
Discussion lancée par marstial - 1 réponses
« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par Akwacrash - 3 réponses
« Consommation électrique »
Discussion lancée par Carocoap - 14 réponses
« Eau de piscine a 8 degre »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 21 réponses
« Filtre à sable Triton - purge automatique »
Discussion lancée par DFT78 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir