Sterilor 3000 SC-160-TS Résolu

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.319 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation/de montage pour un Sterilor 3000 qui n'est pas des dernières génération. Celui ci est des années 2010 à peu près, référence SC-160-TS.

D'après des inscriptions que j'ai pu lire sur le boitier, j'imagine que celui ci pourrait avoir la même notice que les modèles SC-160, AK-150, PHC-160, PHX-160, SC-210, AK-250, PHC-210, PHX-210, SC-310, PHC-310 et PHX-310.

Est ce que quelqu'un aurait quelque part la notice pour un de ces appareils et serait assez sympa pour prendre le temps de prendre des photos et de me les envoyer ?

Ma plus grosse interrogation c'est qu'il n'y a pas seulement une phase+neutre+terre sur le câble d'alimentation de celui ci, il y en a un quatrième dont j'ignore l'utilité.

Merci à tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Hello tous le monde,

Si jamais un jour quelqu'un passe par ici et cherche une notice pour un Sterilor anciennes versions (circa 2010) je l'ai uploadé sur mon Dropbox : https://www.dropbox.com/sh/5lhs8egjx8a53lk/AADIc_yFT7-S003Ax4Kcj6WGa?dl=0

Message à la modération : Je ne sais pas si ce genre de lien est autorisé sur le forum aussi je m'excuse d'avance si j'ai enfreint une règle.

Bonne journée à tous,
Martial
0
Messages : Env. 10
Dept : Ille Et Vilaine
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plusieurs questions sur la qualité et la filtration »
Discussion lancée par Blawdi - 24 réponses
« PH MINUS NOUVELLE FORMULE 15% »
Discussion lancée par Le Marquis - 13 réponses
« Taille Filtre sable et nombre de buses avec une pompe à vitesse variable »
Discussion lancée par Chris34 - 24 réponses
« Urgent eau de piscine polluée par ciment liquide »
Discussion lancée par AramisK - 3 réponses
« Code Erreur A15 (débit d'eau) PacFirst plus 10.5 kw mono »
Discussion lancée par Dawink - 12 réponses
« Besoin d'aide à la décision PAC »
Discussion lancée par fanfanmumu - 9 réponses
« Je n'arrive pas à éliminer les algues »
Discussion lancée par choupie18 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir