Abri piscine ..que choisir ??

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 9.770 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
petite nouvelle sur le forum, je suis en plein projet piscine.

Après avoir chois la piscine 8 X 4 ( coque ) je suis à la recherche d'un abri.

Abritech me propose :
Abri bas telescopique standard vision plus
4 elements
Hauteur mini 0€90 hauteur max 1m10
Pose comprise
9600€

quand pensez vous ?

Y a t il d'autre fabricant francais qui font du bon produit dans des prix corrects ?

Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
[quote="Bluelady"][color=indigo]Bonjour,
petite nouvelle sur le forum, je suis en plein projet piscine.

Après avoir chois la piscine 8 X 4 ( coque ) je suis à la recherche d'un abri.

Abritech me propose :
Abri bas telescopique standard vision plus
4 elements
Hauteur mini 0€90 hauteur max 1m10
Pose comprise
9600€

quand pensez vous ?

Y a t il d'autre fabricant francais qui font du bon produit dans des prix corrects


bonsoir et bienvenue sur le forum.

Voici quelques fabricants Français d'abris bas.
abri-intégral.
abri deal.
aladdin.
CSP abri.
abri-sud.
Quel sont les raisons de votre choix pour un abri bas.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour cette premiere reponse.
Nous avons opté pour l abri bas pour maintenir notre piscine propre ( bcp d arbres autour ) la chauffer et nager a l abri du vent si besoin
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Regardez aussi les mi haut... Moins opressant quand on nage, regardez les réalisations d'Ec création (c'est une entreprise francaise)
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Je prends note Franck, mais le orix de ces petites choses montent vite Blush
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour.
Quel est votre budget et quel niveau de qualité recherchez vous... ?
Un mi-haut par exemple c'est de 1,40 au plus bas à 1,75 environ, on y entre debout en peignoir...
Le mien par exemple, c'est du tout alu, visserie inox et plaques polycarbonate) il pèses au moins 600 Kg... c'est du costaud, mais facile a manier.
Oui, il est plus cher... (14 500€ TTC livré monté garantie) mais c'est justifié (à mon sens) après, on ne l'achète qu'une fois...
Il faut aussi qu'il soit "ventilable" en sécurité (fermé à la taille d'un enfant), tant de choses à regarder, ils ne retiennent pas tous la chaleur de la même façon, comme il limitent différemment l'entrée des feuilles...

Il est des abris qui sont fragiles et plus salissants que d'autres, vous les payerez moins cher certes, c'est un choix.
Entre autre, je vous dé-conseil abri sud, ce n'est qu'un avis tout personnel, car j'ai comparé cette marque à la mienne... rien à voir.

Néanmoins je vous l'accorde, c'est un investissement mais comme je suis content de mon produit, pas de regret.

Bonne recherche...

Cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bjr,Frank,quels sont les critères qui te font déconseiller abri sud? j'ai demandé leur catalogue(qui est superbe et avec un papier magnifique lol) et j'aime bien certains de leurs modèles. même si ce n'est que ton avis,si tu les as vu en vrais pourrais tu dire ce que tu en penses? merci
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Bluelady a écrit:Merci pour cette premiere reponse.
Nous avons opté pour l abri bas pour maintenir notre piscine propre ( bcp d arbres autour ) la chauffer et nager a l abri du vent si besoin


bonjour.
je vous conseille si votre choix est pour un abri bas, de demander au fabricant de tester un bassin de se type, pour vous faire une idée de la baignade et de discuter avec le propriétaire des avantages et inconvénients.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Salut Mikakami.
Mon avis sur ces abri... c'est que si tu mets tes mains sur le cintrage, tu appuis un peu et ça bouge dans tous les sens... ça fait quincaille (je sais pas en cas de forte neiges ou grand vent si c'est bien résistant. Le coulissement n'est pas des plus fluide et les protection contre l'humidité pour l'empêcher de passer dans les plastiques ne m'a pas convaincu... (celui que j'ai vu était récent et il avait déjà des algues vertes inatteignables au nettoyage a mon avis)
Je sais pas... à toucher, ça me semblait fragile... pour exemple le mien, mon gamin de 40 Kg se pends sur l'arceau, ça bouge pas d'un pète..... ma structure n'à pas le même poids, ça n'à rien à voir.
Mais bon, j'ai peut être vu un modèle abri sud bas de game... (et il y avait environ 5000 € d'écart à taille équivalente...) faut bien les justifier.

Magiline travaillait avec Ec création avant... mais Ec création ayant refusé de monter en puissance pour faire de la grande série (de peur de perdre en qualité) Magiline a signé avec abri sud... eux, en font beaucoup + des abris... ceci explique peut être cela....Rolleyes

Mon piscinier franchisé Magiline à refusé de prendre les abri sud, de peur que ça ait un aspect négatif pour son image (il continu depuis avec Ec création...) ça en dit long...


cdt
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
1
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
alex135 a écrit:
Bluelady a écrit:Merci pour cette premiere reponse.
Nous avons opté pour l abri bas pour maintenir notre piscine propre ( bcp d arbres autour ) la chauffer et nager a l abri du vent si besoin


bonjour.
je vous conseille si votre choix est pour un abri bas, de demander au fabricant de tester un bassin de se type, pour vous faire une idée de la baignade et de discuter avec le propriétaire des avantages et inconvénients.


Le vendeur m a proposer de visiter un client avec l abri proposé, j irais surement jeter un oeil.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Franck1975 a écrit:Bonjour.
Quel est votre budget et quel niveau de qualité recherchez vous... ?
Un mi-haut par exemple c'est de 1,40 au plus bas à 1,75 environ, on y entre debout en peignoir...
Le mien par exemple, c'est du tout alu, visserie inox et plaques polycarbonate) il pèses au moins 600 Kg... c'est du costaud, mais facile a manier.
Oui, il est plus cher... (14 500€ TTC livré monté garantie) mais c'est justifié (à mon sens) après, on ne l'achète qu'une fois...
Il faut aussi qu'il soit "ventilable" en sécurité (fermé à la taille d'un enfant), tant de choses à regarder, ils ne retiennent pas tous la chaleur de la même façon, comme il limitent différemment l'entrée des feuilles...

Il est des abris qui sont fragiles et plus salissants que d'autres, vous les payerez moins cher certes, c'est un choix.
Entre autre, je vous dé-conseil abri sud, ce n'est qu'un avis tout personnel, car j'ai comparé cette marque à la mienne... rien à voir.

Néanmoins je vous l'accorde, c'est un investissement mais comme je suis content de mon produit, pas de regret.

Bonne recherche...

Cdt.


Le buget ideal serait 8000€
Mon souci est qu il y a 1500€ d ecart entre cet abri et le 1er arrondi qu il m avait presenté a la base et perso esthetiquement parlant, je prefere l arrondit
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bonsoir, vous trouverez sans doute chaussure a votre pied, mais effectivement... peu probable chez Ec création... bonne recherche néanmoins.

cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme volet abriblue en panne »
Discussion lancée par florence40 - 64 réponses
« Comment sécuriser/condamner sa piscine pour les enfants (pour plusieurs années) »
Discussion lancée par Edgard666 - 6 réponses
« Info Terasse mobile »
Discussion lancée par marabouma - 10 réponses
« Volet immergé coque »
Discussion lancée par valentin0207 - 13 réponses
« Démontage bâche à barres »
Discussion lancée par pjben - 4 réponses
« Entretien volet immergé »
Discussion lancée par yannickfr67 - 10 réponses
« Coupe circuit volet si oubli de deverouillage »
Discussion lancée par rpn - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir