Se débarasser des particules au fond d'une piscine

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.178 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Pour se debarasser des particules : 1 paire de chaussettes que j'ai récupérée dans la pochette de voyage
Fendez les sur un côté vous obtenez un tissu plat il vous faut un autre tissu de maille très fine de la même largeur et posez les l'une sur l'autre . Posez les au fond des paniers des skimers .Coupez 2 bandes d 'élastique plus petit que le tour du panier du skimer cousez chaque bout les ou attachez pour obtenir 2 cercles .Placez les 2 tissus au fond du panier et bien étaler le reste pour prendre la forme du panier et retenez les avec l'élastique .
Pour les buzes de refoulement faites des sacs de 30 à 40 cm fini avec un tissu de la matière de l'épuisette achetez en magasin de bricolage et doublez les du même tissu à maille très fin ,faites un ourlet et passez soit un élastique ou un petit cordon dans la coulisse
Placez les 2 les sacs autour des buzes de refoulement se n'est pas très esthétique mais pratique ,Bien les serrez
Mettez la piscine en marche et bougez l'eau à l'aide du balai. Laissez touner toute une nuit ,retirez les sacs le l'endemain et lavez les
Répetez l'opération tant que c'est nécéssaire .Quand vous avez des invités retirez les sacs des buzes ,moi je laisse toujours ceux des skimers surtout que j'habite à la campagne alors je ne vous dit pas
0
Messages : Env. 10
Dept : Martinique
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 1000 message
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Bruit pompe filtration piscine voisin »
Discussion lancée par Fransy - 14 réponses
« Vers dans l'eau »
Discussion lancée par Isa2dijon - 9 réponses
« Problème d'électrolyse sur JD SEL 60 Desjoyaux »
Discussion lancée par Laurent37600 - 22 réponses
« Que faut-il savoir quand on achete une pompe à chaleur ? »
Discussion lancée par jc_fc - 22 réponses
« Consommation electrique pompe a chaleur »
Discussion lancée par maverick89 - 13 réponses
« Système de filtration surdimensionné par rapport au bassin »
Discussion lancée par zigzag69 - 117 réponses
« Pompe à sable Deuba Lavage Filtre Aide »
Discussion lancée par imotep - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir