Premier traitement 8 jours après la mise en route?

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 3.190 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Suite à l'achat d'une piscine intex 300 x 200x 0.75 sans pompe, je l'ai mise en route Mercredi, le soucis c'est que j’attends la livraison de la pompe et des produits prévu mercredi 9...

Je souhaiterais savoir si je devrais la re remplir ou si je peu commencer le traitement a partir de ce moment là ?

Pour commencer j'ai acheter un kit starter comprenant :

Chlore rapide
Kit de dépisage du ph
1L Ph-
1L ph+

Un skimmer de surface

Un aspirateur de fond relié sur le tuyau d'arrosage pour faire un appel.

Vous pensez que c'est bien ? ou trop ?

Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Quaregnon
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bjr,si l'eau est toujours belle il n'y a pas besoin de la ré remplir,faire l'analyse du pH et la traiter en conséquence. il faudrait acheter les bandelettes permettant d'analyser chlore,pH et tac ça permettra de pouvoir gérer correctement l'eau et la garder de bonnes qualités,choses que je n'ai jamais réussi à faire car je ne faisai pas les analyses. bonnes baignades.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Ligne d'eau brune et fond boueux »
Discussion lancée par francifour - 12 réponses
« Cartouche compatible Magiline »
Discussion lancée par isio4 - 18 réponses
« Diffuseur de chlore flottant et bâche à bulles »
Discussion lancée par paulotim83 - 17 réponses
« Consommation electrique pompe »
Discussion lancée par jackmax59@yahoo.fr - 52 réponses
« Remplacement de la filtration cartouche Magiline par une filtration à verre »
Discussion lancée par lolodu56 - 117 réponses
« Capteur présence eau pompe Magiline »
Discussion lancée par Angler - 23 réponses
« Filtre cartouche 30m3/h »
Discussion lancée par pedro_31 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir