Reservation pour local technique

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 10.781 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,
je debute mon projet piscine par la construction du local technique. la piscine arriverant l'an prochain.

le local technique sera hors sol et mixé avec un pool house.

j'en suis à me demander les reservations que je doit prevoir pour passer la tuyauterie, electricité etc de l'interieur du local vers l'exterieur.

sachant que je veux une nage a contre courant, que la piscine est petite (3m * 5m * 1m30) et que la piscine depassera de 40cm du sol.

pour l'electricité je vais prevoir deux gaines qui passerons sous les fondation du local

par contre pour la tuyauterie que dois je prévoir (combien de passage, de quelle section) dois je les passer au dessus ou au dessous des fondations ?


Vue de l'emplacement du local


par avance merci pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bjr, moi j'ai fait passer les tuyaux par dessous la fondation du local en laissant un regard de 50/20 j'ai eu largement la place pour y passer les tuyau pour un skimmer, les refoulements(), le tuyau de la prise balai et celui de l'égout.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Tpour la nage a contre courant as tu une idée de la taille des tubes a passer ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Oui si le système est vraiment efficace pourquoi pas. moi perso je n'en ai pas,bon j'ai la plage à 5kms Tongue pour la taille des tuyaux de ncc je ne sais pas. les autres sont en diam 50 ou 63 je crois.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
ça m étonne pas avec une piscine espagnole la plus par du temps c est en diamètre 63 et la pompe doit être au plus près de la piscine
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Qu'est ce qui t'arriver activ,le soleil te tapes sur la tête et tu t'es dis je vais me remettre sur son dos. je vais rester correct pour ne pas me faire bannir mais bon... au passage ton commentaires n'a rien a voir avec la question posee. et toi ta piscine corse elle a pas encore explosee? ou peut être que tu n'as meme pas de piscine en fait?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis Mondial Piscine »
Discussion lancée par zebulon67000 - 46 réponses
« Piscine en bois immergée »
Discussion lancée par Guillaumetho - 11 réponses
« Piscine creusée sois même »
Discussion lancée par Isayo - 23 réponses
« Ligne d'eau jaune-vert »
Discussion lancée par mari23 - 36 réponses
« Où placer mon electrolyseur »
Discussion lancée par gilles01234 - 12 réponses
« Probleme coque »
Discussion lancée par Carré lionel - 23 réponses
« Votre avis sur le prix »
Discussion lancée par nanouian - 35 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir