Où trouver une Piscine hors-sol "profonde" ?

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 56.683 fois
 
Env. 10 message


Alors, je vous explique en quelques mots notre situation :
Nous sommes en pleine construction de notre maison et comme tout le monde ici (je pense) nous avons très envie d'une piscine !

Cependant nous devons faire face à de nombreuses contraintes (comme notre terrain, un "petit budget", etc...).

Bref, après un devis pour une "piscine en coque" à prêt de 22ooo€ , je me suis lancée à la recherche d'une grande piscine hors-sol avec plusieurs critères :
- grande comme : 4m de large minimum / 8m de long minimum = ça j'ai vu qu'il y en a !
- rectangulaire ou octogonale allongée = il y en a également !
et, c'est là que le bât blesse :
- PROFONDE d'1m50 voir 1m60 (ce serait l'idéal pour satisfaire mes 2 garçons et mon grand mari...)

Après m'être documentée j'ai trouvé de nombreux articles parlant de profondeur de piscine hors-sol à 1m60 maximum : ça serait parfait pour nous (nous nous contenterions même d'1m50 si jamais), mais : Je ne parviens pas du tout à trouver une grande piscine de cette profondeur en hors-sol !! Grrrrrrr !

Voilà, vous savez tout ! Même si j'en entant rire certain(e)s depuis la Corse quant à ma définition de "Piscine Profonde"... lol

Auriez-vous la gentillesse de m'aider ?

En espérant bientôt pouvoir dire , je vous dis un grand MERCI !
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ta réponse !! Biggrin
Tu vas surement me trouver pénible mais je trouve que les prix sont un peu élevés... Blush pour notre budget en tous cas ! Blush
On imaginais plus une piscine dans ce style http://www.auchan.fr/jardin/piscine/piscine-acier-atlantis-a[...]at4/24632/C367560/Liste et dans ces prix (jusqu'à 3000€...) mais plus profonde ! Rolleyes
Si vous avez des idées... JE PRENDS !!! W00t
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Du top a pas cher ça va être dur ou alors faire des économies et plus tard une coque a 16000 tu trouves
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bjr as tu regardé sur le site de gre piscine?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à vous Activ et Mikakami !!! Biggrin et merci pour vos réponses !
Activ, C'est vrai que c'est pas évident d'avoir du top pas cher... Blush
Mikakami, j'ai regardé sur ce site http://www.gre.es/fr/index_piscinas.aspx, je ne sais pas si on parle du même mais en tous cas la profondeur maxi que j'y ai trouvé c'est 1m32... Sad
Sinon on a pensé aussi à la faire nous même (avec l'aide d'un ami maçon -qui n'est pas encore au courant- llooll) en béton armé et blocs à bancher... Rolleyes ça nous permettrait de coller au terrain et aux contraintes... Wub
J'essaierai de vous mettre en ligne photos et croquis si vous vous sentez le courage de nous aider... Tongue
Merci tout plein !!!!!! W00t
0
Messages : Env. 10
Dept : Corse
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Je vous aurez volontier aider,mais avec la chaleur je me vois dans l'obligation de profiter de ma piscine,lol, par contre je pense qu'activ va volontiers vous donner la main,étant sur place ce sera plus facile pour lui. sinon plus sérieusement si vous faites une bétonnée vous allez vous lancer dans un sacre chantier,même avec un ami maçon,du coup vous allez l'enterrer? bon courage
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Diverses questions sur le vrai coût de mon projet piscine »
Discussion lancée par Biquet3412 - 30 réponses
« Trop de guêpes ! »
Discussion lancée par Poun66 - 10 réponses
« Avis piscine béton projeté HDP nimes »
Discussion lancée par spaguo - 10 réponses
« Alerte sécheresse et mise à niveau »
Discussion lancée par Nettle - 7 réponses
« Quels sont les "gros" postes sur un projet piscine ? »
Discussion lancée par Goldorakk - 10 réponses
« SOS branchement electrique regulateur de pH petite piscine au sel »
Discussion lancée par AlanaJune - 4 réponses
« Electrolyseur Zodiac E10 »
Discussion lancée par BoSsCrS - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
7
10
Voir