Avis Installateur piscine coque dans le Gard

Ce sujet comporte 14 messages et a été affiché 13.507 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
voila ça fait un petit moment que je lit ce forum pour me faire une idée sur les piscine a coque... et ce qu'il en ressort c'est que le sérieux de l'installateur est vraiment a prendre en compte même si la coque est de qualitée. Je regarde autour de Nimes et je vois des Ibiza a Bernis, Alliance a Bellegarde et Okeanos a Nimes (d'ailleurs leur Usine se trouve sur place)... il y' aussi Piscine Cévenole qui installe la marque Excel. J'aimerais connaitre le retour que vous avez de ces installateurs ou dautres dans la region de Nimes. Merci d'avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 1000 message
Tu as aussi ga a aigues vives et nemau piscines de Nîmes qui les poses
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
activ a écrit:Tu as aussi ga a aigues vives et nemau piscines de Nîmes qui les poses


Ok merci pour les infos... je suis toujours preneur de vos retours. Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,
Avec un peu de retard, mais il n'est jamais trop tard, un conseil évitez L'entreprise Piscine Cevenole, non pas pour le produit Excel, qui est un bon produit, mais pour le manque de savoir faire et l'amateurisme de cette entreprise.
avant Arpege 108 Excel, maintenant bac béton coulé monobloc 10,5x4,5 carrelée
0
Messages : Env. 200
Dept : Gard
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 40 message
bomacars a écrit:Bonjour,
Avec un peu de retard, mais il n'est jamais trop tard, un conseil évitez L'entreprise Piscine Cevenole, non pas pour le produit Excel, qui est un bon produit, mais pour le manque de savoir faire et l'amateurisme de cette entreprise.

C'est un peu tard... c'est vrai !!!  lol
Pour l'amateurisme j'y ai eu droit également avec un autre installateur d'une autre marque !!!
ça doit être une spécialité Gardoise !!!!!!!
0
Messages : Env. 40
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
acot a écrit:
bomacars a écrit:Bonjour,
Avec un peu de retard, mais il n'est jamais trop tard, un conseil évitez L'entreprise Piscine Cevenole, non pas pour le produit Excel, qui est un bon produit, mais pour le manque de savoir faire et l'amateurisme de cette entreprise.

C'est un peu tard... c'est vrai !!!  lol
Pour l'amateurisme j'y ai eu droit également avec un autre installateur d'une autre marque !!!
ça doit être une spécialité Gardoise !!!!!!!

Vraiment malheureux d'en arriver à une telle situation, mais est effectivement grave de constater que si on retire les "mariols", il ne reste plus grand monde en qui on peut avoir confiance, à refaire je pense que j'effectuerais tout moi même, mais je pense également qu'il faut quand même parler de nos "déboires" afin d'éviter à d'autres les problèmes que nous avons vécu et peut être pousser ces entreprise à se remettre en question et corriger leurs erreurs.
avant Arpege 108 Excel, maintenant bac béton coulé monobloc 10,5x4,5 carrelée
0
Messages : Env. 200
Dept : Gard
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Pouvez vous me dire se que vous reprocher a cevenole et a nemau piscine car je les ai contacter pour un devis
Merci a tous
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,
Réponse en MP
avant Arpege 108 Excel, maintenant bac béton coulé monobloc 10,5x4,5 carrelée
0
Messages : Env. 200
Dept : Gard
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
bomacars a écrit:Bonjour,
Réponse en MP


Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pisciniste dans le Gard pour la vente et la pose d'une coque. J'ai lu les différents avis mais aucun professionnel sérieux ne semble sortir du lot ! Quelqu'un aurait-il u e expérience heureuse en la matière et un conseil pour trouver une entreprise sérieuse ?

Merci pour vos retours d'expériences
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Gayo a écrit:
bomacars a écrit:Bonjour,
Réponse en MP


Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pisciniste dans le Gard pour la vente et la pose d'une coque. J'ai lu les différents avis mais aucun professionnel sérieux ne semble sortir du lot ! Quelqu'un aurait-il u e expérience heureuse en la matière et un conseil pour trouver une entreprise sérieuse ?

Merci pour vos retours d'expériences


Bonjour,
Après ma mésaventure avec ........., d'Ales, je me suis retourné vers Hydro Sud, je suis assez satisfait du service, mais ce n'est pas eux qui ont placé la coque
Bien à vous
Coque Excel Arpege 108
avant Arpege 108 Excel, maintenant bac béton coulé monobloc 10,5x4,5 carrelée
0
Messages : Env. 200
Dept : Gard
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Gayo a écrit:
bomacars a écrit:Bonjour,
Réponse en MP


Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pisciniste dans le Gard pour la vente et la pose d'une coque. J'ai lu les différents avis mais aucun professionnel sérieux ne semble sortir du lot ! Quelqu'un aurait-il u e expérience heureuse en la matière et un conseil pour trouver une entreprise sérieuse ?

Merci pour vos retours d'expériences

avant Arpege 108 Excel, maintenant bac béton coulé monobloc 10,5x4,5 carrelée
0
Messages : Env. 200
Dept : Gard
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,
Après ma mésaventure avec ........., d'Ales, je me suis retourné vers Hydro Sud, je suis assez satisfait du service, mais ce n'est pas eux qui ont placé la coque
Bien à vous
Coque Excel Arpege 108
avant Arpege 108 Excel, maintenant bac béton coulé monobloc 10,5x4,5 carrelée
0
Messages : Env. 200
Dept : Gard
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Je vous remercie pour votre retour.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, avez vous un avis sur aqua fournitures à ales svp ?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine hors sol qui se vide »
Discussion lancée par disabelle55100 - 23 réponses
« Electrolyseur Bayrol automatic Salt AS7 ou Zodiac Exo IQ 18 LS + dual link »
Discussion lancée par gilles01234 - 14 réponses
« Pisciniste Est Lyon / Ain »
Discussion lancée par bernardino - 17 réponses
« Gérer piscine pendant nos vacances ( si canicule) »
Discussion lancée par Pauline0410 - 15 réponses
« Installation abri de piscine Abrisud d'occasion 10 ans - quelqu'un aurait il le plan ??? »
Discussion lancée par Franky16100 - 11 réponses
« Question entretien »
Discussion lancée par christian66 - 12 réponses
« Pompe se déamorce »
Discussion lancée par ojiji34 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir