Avis sur possible problemes installation coque

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.854 fois
 
Env. 20 message
Bonjour a tous..

Une coque piscine coque vient d être installé chez moi il y a une semaine et j'ai quelques inquiétudes suite au déroulement de l installation qui s'est à mon gout moyennement bien passé. Peut être que je m inquiète pour rien.

Néanmoins, je souhaitais profiter de l'experience de chacun pour en avoir le coeur net.

Pour commencer ce que j'ai acheté :

Coque fond plat 3.5 * 7 m H 1.4 m
Équipement nage et 3 buse balneo
Terrassement fourniture gravier béton ceinture à ma charge

1) Livraison

  • Lors de la livraison, j'ai remarque une espece de grosse réparation sous la coque. Coté intèrieur, à cette endroit ok.


  • La coque a été posé directement sur l'enrobé devant l'entrée, sans aucune protection. Est ce que cela est chose courant lors d'une pose ?
2) Installation

  • Pour la pose de certains équipements, des renforts ont été découpés. Cela ne fragilise t il pas la coque ?


  • Réglage du niveau de la piscine. J'ai pu relever des différences de l'ordre de 1 à 2 cm sur le dessus de la piscine. Il semblerait que cela soit dans les tolérance. Lors de la réalisation de la ceinture béton, des partie entières du dessus de la coque ont été poncée. Cela ne constitue pas un point faible ?

  • En bas des parois, surtout dans les angles, le fond présente une bosse creuse de l'ordre de 5 à 10 cm. D'après le pisciniste, cela va disparaitre au remplissage mais j'ai des doutes car à un endroit ça semble dur et rempli en dessous.
  • Lorsque on marche au fond, la coque semble tres fine et bouge.
  • La ceinture béton réalisée présente dans une zone une pente vers la piscine alors que c'est de niveau ailleurs.
  • Après nettoyage, je constate de multiples rayures de la coque, sans doute à cause des graviers dedans. Est ce que cela se retire facilement ?
  • Pour finir, il a été découvert un impact au fond de la piscine (entre le fond et la paroi) ce qui empêche le remplissage jusqu'à intervention de l'usine prévu dans les prochains jours. Quelqu'un sait si ce type de réparation, sur une coque neuve se voit et rend le piscine "comme neuve" ?



  • Une autre réparation doit aussi être faite en haut de la paroi verticale suite à un coup de disqueuse.


Que pensez vous de tout cela ? Dois je réagir et m inquiéter ?
Merci pour vos réponses.
0
Messages : Env. 20
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Renseignements piscine polystyrène à monter soi même »
Discussion lancée par gaulois07140 - 17 réponses
« Prix piscine extérieur intérieur »
Discussion lancée par Simonsaumon - 6 réponses
« Les vannes et raccordement »
Discussion lancée par akrev - 10 réponses
« Avis sur positionnement projecteur »
Discussion lancée par evamu - 14 réponses
« Projet auto-construction d'une piscine à débordement 8*4 »
Discussion lancée par Billylemono - 17 réponses
« Avis sur mini banc et profondeur buses refoulement »
Discussion lancée par vallica - 9 réponses
« Notre plan du local technique »
Discussion lancée par tito06 - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir