Avis accroc PVC armé

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 4.746 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

On vient de me mettre en eau une piscine PVC armée sur maçonnerie.

11 par 3 m, avec volet immergé.

J'ai trois accrocs rebouchés au PVC liquide sous le profil d'accroche hung en bout du bassin (je pense que cela n'est qu'ésthétique)

J'ai un problème au niveau d'une soudure avec une ulcération du PVC en nez de marche d'environ 1 cm (photo)

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/faxg.jpg


Le pisciniste me dit que cela n'est pas grave et qu'un peu de mastic posé en eau fera l'affaire.

Moi j'ai l'impression que cela va finir par percer.

Qu'en pensez vous?

Merci

 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 400 message
jojodu70 a écrit:Bonjour,On vient de me mettre en eau une piscine PVC armée sur maçonnerie.
J'ai trois accrocs rebouchés au PVC liquide sous le profil d'accroche hung en bout du bassin (je pense que cela n'est qu'ésthétique)
Le pisciniste me dit que cela n'est pas grave et qu'un peu de mastic posé en eau fera l'affaire.
Moi j'ai l'impression que cela va finir par percer.Qu'en pensez vous?Merci 



Ce n'est pas avec des impressions bonnes ou mauvaises que l'on peut tirer des conclusions ... Ceci étant dit , pense plutôt à faire mettre de manière brève mais détaillée les divers désordres constatés sur le procès-verbal de réception des travaux , il sert justement à celà et permet pour le futur des reprises sans équivoque ni discussions... au cas où ...
Bonne baignade
1
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je vais émettre des réserves sur le PV de reception. Mais je me disais qu'accepter une reprise par mastic pour une membrane neuve c'était limite...
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Salut,
Je suppose que les accrocs sont hors d'eau en fond de piscine ? Si ça ne se voit pas trop je laisserais comme ça...
Pour le défaut sur la marche, je ferais refaire.
1
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci de vos réponses

Oui accrocs hors d'eau en fond de piscine qui ne se voient pas trop.

Comment refaire l'accroc en nez de marche? Remplir de PVC liquide lisser laisser sécher et reremplir?

Recoller un petit pour de PVC à chaud?

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Il doit mettre la marche hors d'eau et la refaire entièrement.
1
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Je vous remercie de vos réponses.

C’est dingue comme il faut toujours se battre pour avoir le résultat pour lequel on paye.

Et quand ma mère a fait sa piscine il y a 25 ans pour 40 000 francs tout compris, maintenant on paye le double en euros mais il faudrait en plus accepter du travail bâclé.

Je vous retiens au courant
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 400 message
jojodu70 a écrit:Je vous remercie de vos réponses.
C’est dingue comme il faut toujours se battre pour avoir le résultat pour lequel on paye.
Et quand ma mère a fait sa piscine il y a 25 ans pour 40 000 francs tout compris, maintenant on paye le double en euros mais il faudrait en plus accepter du travail bâclé.
Je vous retiens au courant




Euhhh l'entrée des €uros datent de près de 19 ans , donc ta maman a fait sa piscine la dernière année des francs... OK , mais à ce moment là , le prix moyen d'une piscine était ( factures à l'appui ) de 150.000 à 170.000 frs , pas 40.000 frs ou alors c'était il y a 40 ans et pas 25 .Et pour info , le prix des piscines n'a au contraire jamais cessé de baisser au cours de ces 20 dernières années au regard du cout de la vie.
0
Messages : Env. 400
Dept : Corse
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Voila qui devrait faciliter les choses finalement et imposer la réfection de la marche.

Il n'y a pas qu'un défaut sur ce nez de marche comme je vous ai photographié mais trois répartis sur ce même nez marche.

Cela fait vraiment beaucoup pour être accepté pour le coup.

Je vous retiens au courant
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Saone
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Raccordement 3 buses de refoulement »
Discussion lancée par tomlemou - 19 réponses
« Réparation piscine carrelée »
Discussion lancée par tam007 - 7 réponses
« Angle de piscine liner »
Discussion lancée par battle - 10 réponses
« Probleme liner / Piscine Desjoyaux / votre avis ?? »
Discussion lancée par lajkonik666 - 28 réponses
« Distance piscine - local technique »
Discussion lancée par ix500 - 13 réponses
« Quel SKIMMER effet mirroir ou A800 Weltico »
Discussion lancée par peper25320 - 31 réponses
« Coulage radier par temps froid »
Discussion lancée par tetel94 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir