Piscine royalroc commence depuis 1 an

Ce sujet comporte 69 messages et a été affiché 43.149 fois
desiree
Auteur du sujet

De : Cuffies (2)
Ancienneté : + de 7 ans
Le 10/05/2012 à 22h41
piscine royalroc commence depuis 1 an
bonjour pour info ns avons entrepries la realisation d une piscine par la societe royalroc qui a debute les travaux il y a plus d un an .je voudrais mettre en garde les personnes qui souhaiterais faire appel a royalroc siege social a chalons en champagne et dont le dirigeant et frederic monchaux.
attention votre projet risque de ne jamais voir le jour[/quote]
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Yeye62

Dept : Pas De Calais
Le 12/05/2012 à 05h39
Problème royal roc
Bonjour, j ai moi même des problèmes avec M. Monchaux des piscines royal roc . Piscine commencée et intégralement payée août 2011 et totalement abandonnée par le constructeur toujours aux abonnés absents.
Si d autres personnes sont dans le même cas unissons nous pour une action judiciaire.
De mon côté je suis déterminé pour en entamer une.
Merci .
0
Partager
Litige13011

De : Marseille (13)
Le 09/07/2012 à 13h41
Piscine Royal Roc
Bonjour j'ai aussi un litige avec ce pisciniste.
Piscine commencée en avril 2012 payée à 95%. Il reste à faire l'enduit et à poser le faux rocher en guise de local technique.
Difficile de joindre ce monsieur Monchaux.
Je lui ai laissé un dernier texto ce jour sur son téléphone portable avec un ultimatum à 14 h 00.
Si pas de réponse de sa part avec une date fixe de fin de chantier. Je fais réaliser un constat par un huissier et j'entame une procédure.
Si cela ne vous gêne pas, je suis preneur de vos coordonnées pour les joindre à mon dossier.

Je vous tiendrez informé de l'avancé de la situation

Merci .......

PM
0
Partager
Yeye62

Le 10/07/2012 à 23h47
voici mon mail : olivier.blondel4@wanadoo.fr.
je repondrai a votre correspondance et vous donnerez les dernieres nouvelles dont je dispose.
cordialement
0
Partager
kidou51

Dept : Marne
Le 19/07/2012 à 16h34
Bonjour,
J'ai également de gros problème avec Mr Monchaux, il ne donne plus signe de vie, piscine faite à 50 % et payé à 90 %
Si vous voulez que l'on se groupe n'hésitez pas à me contacter
Merci à vous et bon courage
0
Partager
Yeye62

Le 25/07/2012 à 12h08
probleme royal roc
bonjour kidou51, envoyez moi vos coordonnées a l' adresse mail deja citée sur le forum . je vous donnerai les dernieres informations en ma possession
0
Partager
kidou51

Le 28/09/2012 à 08h53
Monsieur Monchaux a envoyé un courrier à tous ses clients en retard en s'engageant à finir avant fin septembre... Avez vous eu des nouvelles car je ma piscine n'a toujours pas avancé et vous ???
0
Partager
Yeye62

Le 28/09/2012 à 22h43
Pour ma part l enduit est réalisé ,la plomberie commencée mais l oiseau s est envolé depuis 3 semaines certainement pour se renflouer en plumant d autres pigeons ..
Peut être qu il reapparaitera de son plein gré pour achever ce qu il a commencé depuis plus d un an.
Je vous tiendrai au courant .
Faites en de même .

Merci
0
Partager
cathy59

De : Uxem (59)
Le 03/11/2012 à 21h56
nous avons aussi une piscine en cours avec la société Royal Roc mais cette société est en redressement judiciaire depuis le 18.10.2012
0
Partager
C220

De : Reims (51)
Le 04/11/2012 à 00h26
cathy59 a écrit:nous avons aussi une piscine en cours avec la société Royal Roc mais cette société est en redressement judiciaire depuis le 18.10.2012

Je connais très bien le personnage, étant une "ex-victime" de monsieur Monc....
Vous pouvez le trouver sur la commune de Broyes (51)
Bon courage à tous
0
Partager
kidou51

Le 04/11/2012 à 20h43
Désole mais il n'est plus sur Broyes il est chez son amie dans le 59 a Allennes a cote de Lille... Pour ma part plainte auprès du procureur et mise en demeure de faire... Mais hélas c'est pas gagné...
0
Partager
stanich

De : Merignies (59)
Le 06/11/2012 à 21h14
piscine royal roc
bonsoir a tous . j'ai moi meme des soucis avec piscine royal roc depuis 1an . cela fait deux mois jour pour jour que je le bombarde de sms et d'appels . verdict : aucune reponse .Je suis allé au salon amenago a lille en esperant l'y trouver et ainsi lui mettre la pression mais malheureusement pas de piscine royal roc . A ce jour je sais de source sur que MR manchot est parti en vacance en egypte lundi 5 novembre.
0
Partager
lislog

De : Saint Jean De Maurienne (73)
Le 09/11/2012 à 19h30
Je connais bien Mr Monchaux qui avait utilisé notre concept de piscine sans liner, identique à celui installé chez vous, lorsqu'il était commercial d'une société qui a déposé le bilan également.
Si je peux vous apporter des conseils et des solutions, n'hésitez pas.

Salutations

C220 a écrit:
cathy59 a écrit:nous avons aussi une piscine en cours avec la société Royal Roc mais cette société est en redressement judiciaire depuis le 18.10.2012

Je connais très bien le personnage, étant une "ex-victime" de monsieur Monc....
Vous pouvez le trouver sur la commune de Broyes (51)
Bon courage à tous
0
Partager
Litige13011

De : Marseille (13)
Le 13/11/2012 à 10h22
Piscine Royal Roc
Bonjour à tous,

J'ai fait construire ma piscine par le biais de ROYAL ROC - Après bien des déboires et après avoir menacé cette personne de déposer plainte et autres désagréments administratifs, judiciaires, fiscaux et aussi après avoir pris contact avec ses divers fournisseurs et certains organisateurs de salons, ma piscine est terminée depuis fin septembre.

J'ai eu quelques surprises de raccordement de plomberie (Inversion de tuyaux entre les jets et la prise balai) et quelques autres petits désagréments comme l'appel de fournisseurs qui ont livré des matériaux chez moi pour finir ma piscine et celle d'un voisin et qui ont eu de la part de monsieur MONCHAUX un chèque non approvisionné.

Voila,

Il faudra bien surveiller si la société tel le phenix renait de ses cendres sous ce nom là ou un autre.

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous voulez des précisions.

PM
1
Partager
kidou51

Le 11/12/2012 à 15h52
J'ai déposé plainte en octobre pour abus de confiance... Et je suis étonnée qu'il n'y ai pas d'autres plaintes contre Monsieur MONCHAUX (d'après la police je suis la seule cliente a avoir porté plainte), si nous souhaitons qu'il ne s'en tire pas comme ça je vous conseil de porter plainte car sinon cette personne fermera sa société et ne sera pas inquiété...
Étant donné que ce Monsieur a utilisé l'argent pour flambé et de ce faite se retrouve avec des problèmes de trésorerie et mis à part litige13011 je ne connais pas un de ses clients dont il a terminé la piscine...
Car si le dépot de bilan est prononcé il peut s'en tiré sans dommage, alors que si nous sommes plusieurs à porter plaintes la mise en évidence d'une ********* sera flagrante...
Car certes nous ne sommes pas sur de récupérer notre du mais au moins qu'il ne s'en tire pas comme ça pour sévir de nouveau ailleurs...
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Entreprise couleur piscine a st jean d illac »
Discussion lancée par jpa3333 - 7 réponses
« Debut de mon projet - devis »
Discussion lancée par manu8999 - 6 réponses
« Avis sur devis mini piscine 10 m2 Diffazur vs Desjoyaux à Montpellier »
Discussion lancée par leperef - 4 réponses
« Construction piscine à Plan d'Orgon (13340) »
Discussion lancée par ButcherTux - 14 réponses
« Avis pour construction piscine (Var) »
Discussion lancée par marcuso81 - 3 réponses
« Mon Local technique enterré remonte quand il pleut »
Discussion lancée par Nemenems - 5 réponses
« Avez vous un avis sur MPC Piscine de Chapelle Guillaume (28) »
Discussion lancée par picsou78 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
27
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir