Besoin de conseils

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.027 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

toute nouvelle sur le forum j aurais besoin de conseils avisés
en effet, nous allons acheter notre troisieme piscine , mais cette fois, je vais essayer de ne pas me tromper! je m explique

nous avons eu beaucoup de soucis avec l eau constamment verte de l eau, au bout de 3 ou 4 jours, on ne vois pas le fond, et ce, malgrés le filtre a cartouche et la poudre , oxzygene actif je crois??
la derniere piscine ayant rendue l ame en prenant un arbre sur la tete, nous voulons acheter ce genre de modele: je ne sais aps si j ai le droit de mettre des liens sur le forum, dites le moi si je fais une betise.

http://www.piscineco.fr/piscines-tubulaires/151794-piscine-t[...]2-m-filtre-a-sable.html

je penchais plus sur ce modele qui est la bonne taille pour nous, et surtout parce qu il y a un filtre a sable. les filtres a cartouches ne fonctionnent pas , je ne dois pas savoir m en servir correctement.
je me demandais ce que vallait la solidité ou la durée de vie de ce genre de piscine...ou si c etait meieux de prendre encore une piscine autoportée....

si certains d entres vous peuvent m aider ca serait gentil
merci
a bientot
la boheme
0
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Ba pour moi au bout de trois piscines tu doit être une blonde de fond
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
activ a écrit:Ba pour moi au bout de trois piscines tu doit être une blonde de fond


ca doit etre ca
en meme temps elles sont pas super costauds leurs piscines
et 3 en 14 ans c ets pas si enorme que ca ..
0
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr ma dernière piscine avant cette année a été une tubulaire intex filtration à cartouche. moi je réussissait en utilisant du chlore de supermarché à tenir l'eau propre jusqu'à 3 semaines. a mon avis une filtration à sable, sur dimensionnée par rapport au volume sera plus efficace. je trouve que le problème est que l aspiration est trop proche du refoulement. il y a la marque gre qui propose des autoportantes c'est un peu plus cher qu'intex mais à m'a l'air mieux. ce n'est que mon avis. cdlt
1
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet piscine béton entérrée liner en inox »
Discussion lancée par loloire - 21 réponses
« Pompe à chaleur zodiac power 5 »
Discussion lancée par pascal64762 - 10 réponses
« Pompe à chaleur L’entretien devient obligatoire - Piscine aussi ? »
Discussion lancée par pathos0174 - 10 réponses
« Résolu : Comment modifier la vitesse du robot VORTEX 3 ? »
Discussion lancée par Vincent60 - 9 réponses
« Dépôt de cristaux de sels sur l'ensemble de ma coque - Gironde »
Discussion lancée par spirit6433 - 21 réponses
« Boucle hydraulique »
Discussion lancée par TRIALZONEUR - 13 réponses
« Pas assez de pression »
Discussion lancée par dinosor - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir