Utiliseriez vous ces produits?

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 4.163 fois
 
Env. 1000 message
Bjr un des publicité du forum est des produits de traitements mareva, les tarifs proposés me semble assez interressants, et j'aimerai donc savoir si l'un d'entre vous utilise cette gamme de produits et si vous pouviez en faire un petit retour, je mets le lien du produit qui m'intéresse c'est un traitement mensuel à base d'oxygène actif. http://www.netup-materiel-nettoyage.com/boutique/produits-pi[...]il-mensuel-40-60m3.html je souhaiterai savoir si je peux utiliser ce produit de juin à sept sachant que le reste du temps l'eau est traitée au chlore multifonctions? d'avance merci et bonne journée
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Le prix est son principal défaut. Plus cher que le chlore ou que le brome
si tu veux l utiliser dans ta région fait le plutôt d octobre a fin avril
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Le prix ne me bloqué pas je le trouve intéressant. je sais que e sujet à déjà été abordé, par forte chaleur il est préférable de mettre du brome si je me souviens bien. mais n'ayant pas acheter de brominateur pour le moment. a ton avis entre le chlore et le produit ci dessus tu prends lequel et également cette marque mareva que vaut elle? si tu l'as connaît biensur. merci
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
J'ai une autre question: j'ai souvent lu que des personnes utilisent la javel directement est ce une bonne méthode? je ne connais pas sa composition mais j'imagine qu'il n'y a peut être pas tous les sous produits trouves dans les galets de chlore.
je sais que tu préconises les sticks de chlore.
je ne cherche pas un prix, mais quelque chose de réellement efficace sans avoir a installer de l'appareillage(style brominateur,electrolyse) en tout cas pour cette année. merci
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Les produits Mareva sont français mais pas vraiment de super qualité, si tu veux de très bon produits prends du hth et la tu auras de l'efficacité.
0
Messages : Env. 30
De : Saint Marcel D'ardèche (7)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Pas mieux hth ou javel
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
D'accord merci à vous deux. bon dimanche.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
quel est le volume de votre bassin.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bjr Alex le volume de ma coque est de 27m2
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Vous pouvez traiter votre bassin au chlore pour une partie de la saison et avec l'oxygène actif pour le reste de la saison, mais uniquement avec un oxygène actif solide: en poudre, galet, granulé, ou pré-dosé pour 1 moins.
Il existe sur le marché un type d'oxygène actif qui ce met tout les 15 jours au prix de 80 euros, composer de 4 kg en poudre et Un flacon de 1kg de galet de 20g, cela correspond à 4 mois de traitement pour vos 27 m3, il est aussi important de connaitre la technique de dosage pour traiter à bonne escient.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
27 m2 ou 27 m3???????
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Je n'excuse j'ai fait une erreur pour 27 m3 avec 4 kg vous traitez un peu plus de 3 mois.
salutations.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
D'accord,en fait si c'est possible,j'aimerais traiter à l'oxygène du juin à septembre donc pendant la période optimale pour la baignade, c'est donc également la période la période la plus chaude. si pour vous cela est donc possible pourriez vous me fournir la reference du produit dont vous avez parle et également m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait. d'avance je vous remercie.
activ oui 27m3.
faut il laisser descendre le taux de chlore avant le changement de produit?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
mikakami a écrit:D'accord,en fait si c'est possible,j'aimerais traiter à l'oxygène du juin à septembre donc pendant la période optimale pour la baignade, c'est donc également la période la période la plus chaude. si pour vous cela est donc possible pourriez vous me fournir la reference du produit dont vous avez parle et également m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait. d'avance je vous remercie. activ oui 27m3. faut il laisser descendre le taux de chlore avant le changement de produit?



Mika : tu avais soi-disant traité avec une excellente équipe , la meilleure , les meilleurs , que sont devenus ces excellents professionnels ? Et où sont à présents leurs fabuleux conseils , parce que pour quelqu'un qui a bénéficié des meilleurs , tu sembles bien seul , non ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Bjr,mp si tu relies mes messages je n'ai jamais dit avoir traité avec les meilleurs des meilleurs, je revois régulièrement(1fois par mois ou mois1/2) mon pisciniste
il passe prendre l'apéro de temps en temps. certe il me donne des conseils mais parfois lorsquil repart je ne me souviens plus des questions posées et nous ne parlons pas que de piscine, voir pas du tout. à aujourd'hui je n'ai pas a m'en plaindre,mais je pense que l'ideal est d'avoir plusieurs avis de la part des professionnels. exemples tes recommandations pour mon pH que j'ai suivi, ont été les meilleures. et comme je l'ai déjà dit sur le forum les conseils restent écris ce qui me permet de les retrouver facilement le moment venu. voilà je t'envoie un mp pour reponse a l'autre sujet. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Protection hydraulique de la pompe de filtration »
Discussion lancée par Mitrale - 24 réponses
« Probleme pompe piscine qui tourne mais pas de circulation d'eau »
Discussion lancée par ympams - 8 réponses
« Relais de puissance pour asservissement filtration —> PAC »
Discussion lancée par Romain23 - 11 réponses
« Probleme de filtration de piscine waterair »
Discussion lancée par sweety69 - 1 réponses
« Contrôleur electrolyseur zodiac tri ne demarre plus automatiquement »
Discussion lancée par RuDy7025 - 12 réponses
« Perte de circulation d'eau »
Discussion lancée par Brouns64 - 7 réponses
« Zodiac Z200 problème »
Discussion lancée par Skyprod02 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir