Besoin d'une photo du branchement de la fin de course

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 3.811 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum pour poser une question très précise. J'espère que vous allez tous bien et que vos piscines ont bien redémarré au printemps.
J'ai récupéré de l'ancien propriétaire un moteur imm'box abriblue. Suite à une panne de moteur électrique, j'ai commandé le module Valéo en Allemagne et j'ai utilisé toutes les pièces dont j'avais besoin. Jusque là, parfait. Sauf que maintenant je dois rebrancher le tout y-compris la fin de course, et que les infos papier que j'ai ne m'aident pas.
Voilà ce dont j'aurais besoin : si l'un d'entre vous à un moteur imm'box abriblue (le cube bleu avec les deux caches plastiques noir au dessus et au dessous), est-ce qu'il aurait la gentillesse de m'envoyer une photo de bonne qualité de son branchement de fin de course que je fasse la même chose.
Il suffit d'enlever le cache plastique du dessus, et prend une photo rapprochée du petit bloc plastique avec tous ses fils.
Je mets en lien une photo de mon moteur, j'ai démonté le piano et c'est cette partie là que je dois rebrancher.
Par avance merci mille fois !!!
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« La bâche de piscine est-elle une sécurité suffisante ? »
Discussion lancée par cherchebachepascher - 12 réponses
« Abris VS Rideau »
Discussion lancée par Bruno63 - 22 réponses
« Réparation lame de volet piscine... »
Discussion lancée par lioda78 - 61 réponses
« Avis sur fond de piscine incliné »
Discussion lancée par martinezf - 3 réponses
« Choix bâche à barres »
Discussion lancée par klmprocessor - 20 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Lames Volet Solaire »
Discussion lancée par Philippe BÉRARD - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir