Quel bon choix de VOLET ROULANT svp ?

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 5.302 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous !
Novice dans ce domaine, pourriez-vous me conseiller pour le choix d'une bonne solution de couverture, peut-être d'un volet roulant pour ma piscine 4 X 8
J'ai déjà consulté le net, mais vu la profusion des offres, j'ai du mal à m'y retrouver
Alors qu'un pisciniste m'a conseillé à la place une couverture à barres + manivelle électrique (à environ 3.000€) ... je crains pour la sécurité de mes petits enfants lorsqu'ils me rendront visite...
Ai-je raison de penser me diriger plutôt vers un volet et qu'il soit "automatique" que l'on puisse actionner à distance... j'en ignore les différentes déclinaisons et les coûts
Vos expériences me seront fort utiles !
D'avance MERCI
0
Messages : Env. 10
De : Tournus (71)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour

on ne peut plus actionner le volet à distance comme autrefois

On peut l'ouvrir à distance , mais la fermeture nécessite de maintenir toujours le bouton ou la clé enfoncée
c'est le principe de la position de l'homme mort de manière a ne pas recouvrir un nageur par innadvertance

Ceci juste pour info.

Rassurez-vous la couverture de sécurité à barres offre tout autant de sécurité qu'un volet : ni plus , ni moins
seule l'esthétique , et l'aspect pratique à l'enroulement départage ces deux solutions
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 40 message
Bonjour Mr piscine a raison
le premier critère c'est le prix le volet et plus chair mais carement plus pratique et facile d'utilisation et plus esthétique aussi,par contre il est impossible de le fermer a distance il faut tenir la clé en position pour le fermer et surtout bien attacher le volet au bride le soir avec des enfants.
nous on a fait ce choix et vraiment pas déçu en plus une bâche a barre faut être un peut costaud pour l'enrouler.
a plus
0
Messages : Env. 40
De : Clermont Ferrand (63)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil pour achat volet hors sol »
Discussion lancée par JoBéarn - 1 réponses
« Sécurité volet roulant »
Discussion lancée par ludomart - 15 réponses
« Aide criteres choix volet hors sol piscine »
Discussion lancée par Gui69 - 7 réponses
« Moteur Becker R120 3G »
Discussion lancée par BERNARD2 - 81 réponses
« Problème de volet trop étroit »
Discussion lancée par syacha - 11 réponses
« Clef volet roulant »
Discussion lancée par Gigi - 11 réponses
« Bricolage volet roulant électrique hors sol »
Discussion lancée par moa-et-toa - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir