Liner blanc

Ce sujet comporte 32 messages et a été affiché 17.830 fois
 
Env. 30 message
Bonjour a tous

ca y est la piscine a avancé!!! la pose du liner blanc va etre mit le 19 mai
par contre petite question ( sans doute bête lol) mais quelle couleur sera l'eau avec un liner blanc?
si vous avez des photos
merci par avance
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 30 message
Personne pour donner un avis??
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Si moi... Liner blanc... Ça.fait bleu tres clair... Je poste de nouvelle photos demain.... Tu verras... Celle que j'ai posté L'eau était pas encore choquée.... Ça faisait un peu vert...
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Tu pourras me faire voir les photos? si tu es d'accord, d'avant et après;;;
merci franck de ta reponse
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Clic sur mon nom... Mes photos sont dispo sur le forum et les nouvelles.... Demain
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Tu trouveras pas mal de photos dans la rubrique photos de piscines Wink
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Franck oui j'ai vu hier soir les photos
bastide merci
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Salut on en a un t’inquiétè c magnifique et tres chic
a plus
0
Messages : Env. 40
De : Clermont Ferrand (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Merci de ta réponse, ben verdict le 19 mai, le liner est commandé donc on verra bien.... hâte de voir le résultat final !
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Ahah la date approche pour le verdict
a+
0
Messages : Env. 40
De : Clermont Ferrand (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Ahah la date approche pour le verdict
a+
2
Messages : Env. 40
De : Clermont Ferrand (63)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Oui ben s'est pas gagné!!!!
le commerciale veut décaler a la semaine d'après, grrr! le problème s'est qu'il a déjà décalé a 2fois, donc la il n'y a pas moyen, la dalle des plages est faites, les margelles vont être posées ce samedi tout est prêt !!! s'est juste abusé!!!! promis je vous mets une photo des que tout est ENFIN pret
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour.
Perso, j’attendrais la pose des margelles avant de mettre le liner.... ça évite de possibles dégats, genre une gerbe de disqueuse sur un beau blanc.... (ce n'est qu'un avis...)

cdt.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Oui oui franck les margelles vont être posées ce samedi par mon mari, et liner et mise en eau la semaine prochaine, affaire a suivre... donc, le commerciale doit nous recontacter d'ici vendredi
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ok, quoi qu'il en soit.... après 3 semaines de baignade... toujours pas déçu... le liner blanc, ça claque !! C'est simple c'est beau...
Nous avons, de notre coté opté pour le blanc car nos plages sont foncées... (aspect parquet chêne...) et vous, quel type de plage ???
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Nous allons mettre des dalles, mais imitation bois, nous les avons vu et je veux les même elles claques trop!!!!
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bon choix... Le blanc n'en ressortira que +++ avec l'aspect bois.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
1
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Mais ce n'est pas pour maintenant la plage nous allons attendre 2-3 ans pour ne pas que ca bouge
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
C'est l’avantage de mon constructeur.. pour mon type de Kit, ils ne décaissent que 15 cm autour des blocs à bancher, le manque est bouché avec de la grave (incompressible...) pas de la terre, donc pas de mouvement de terrain... et comme les plages sont reprises sur les blocs par des tiges acier de 8mm... pas de tassement, je pouvais les faires de suite....Tongue
J'ai la patience d'un chien affamé devant un chapelet de saucisse..... lol

ceci explique cela....
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Bonjour a tous,

ca y est margelles posées, tout est prêt mais pétard de pétard!!!! le commercial n'assure pas du tout, il nous manque deux margelles spéciale pour le rideau électrique, nous l'avons eu samedi la commande n'est pas arrivée!!!! idem pour la pose du liner "j'ai pris du retard dans mes chantiers " sauf que s'est pas notre problème, on s'en fou a la rigueur, il a quand même décalé deux fois (deux mois)
donc je lui laisse jusqu'à jeudi pour venir et après changement de ton j'appelle son responsable j'ai les boules !
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour.
Je sais que c'est énervant... on est comme des gamins, on piaff comme des chevaux dans le box.....
Mais aviez-vous des délais de livraison dans votre contrat, sans cas... à part endurer et ronger son frein, peu/pas de recours...


cdt
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Oui dans le contrat livraison pose liner+ rideau +mise en eau en AVRIL!!!! nous avons eu le rideau en mai mais toujours pas de liner
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Tu es donc en droit de demander des dommages ou autre compensation.... Smile
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
1
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Rolala je vais pleurer, hier le mec est venu poser le liner et ce matin le liner s'est décollé en haut sur 30cm de longueur, le problème s'est que l'on avait commencé a mettre la piscine en eau les boules!!!! les problèmes continus.... raz le bol
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Ça arrive rien de méchant.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Il ne faut pas revider la piscine quand même? ca vient de quoi? merci
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Il devait être mal mis dans la lèvre à cet endroit... rien de grave..... Ton liner n'est pas collé !? Si c'est le cas... je ne connais pas ce système.....
Il est ''coincé dans une lèvre" normalement..., enfin, chez moi c'est comme ça. (ce qui serait ballot, c'est que de l'eau passe derrière.....)

Pour le reste, ça dépends de la hauteur d'eau... s'il y à peu d'eau, il y à peut être assez de mou pour le remettre dans la lèvre "sans se fissurer le fondement".
Et puis 30 cm.... c'est pas grand chose (avec l'élasticité du liner...) mais s'il y à trop de masse d'eau.... ça va être tendu, néanmoins, tes poseurs.. avec des cuissardes "devraient" (pour 30 cm) te remettre ça en 15 minutes... je pense.....Wink
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
Nous sommes en train de vider la piscine elle etais rempli a moitié!!! car le mec n'arrive pas a le remettre... il repasse dans une heure.... les nerfs quand même...... une equipe de bras cassés!
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Pas de chance...Sad mais bon, après la pluie....Smile
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 30 message
La suite de video gag demain, il a finis en caleçon dans la piscine!!! mais n'arrive pas a raccrocher le liner... le technicien vient normalement demain matin! pfffft
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 6000 message
Faut prendre un réchauffeur, 30cm sur une piscine à moitié avec un liner neuf ça se fait bien !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Elokan s'etais le commerciale qui est venu cet aprèm il a tenté de faire avec un sèche cheveux mais rien, du coup demain s'est le monsieur qui nous a posé le liner
merci pour vos messages s'est gentil ensuite
on va la re- remplir et mardi le commerciale vient pour nous mettre les produits de démarrage
0
Messages : Env. 30
Dept : Savoie
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Débit hydraulique et perte de charge piscine miroir »
Discussion lancée par Dede7481 - 49 réponses
« Avis sur devis mini piscine 10 m2 Diffazur vs Desjoyaux à Montpellier »
Discussion lancée par leperef - 6 réponses
« Pisciniste desjoyaux et debernardini bourgoin jallieu »
Discussion lancée par LASKO - 35 réponses
« Avis sur Mondial piscine »
Discussion lancée par tamolis - 12 réponses
« Délai de construction piscine Diffazur »
Discussion lancée par Nath - 14 réponses
« Devis Diffazur »
Discussion lancée par livevert - 59 réponses
« Remblayer la piscine »
Discussion lancée par malone - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir