Fines particules très volatiles

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 16.456 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

j'ai fait récemment un traitement en bonne et due forme contre les agues moutardes (avec les produits mareva, et ce en suivant scrupuleusement les consignes). Le traitement a fonctionné car les algues sont mortes, mais je me trouve avec un problème :
Ces algues mortes se sont déposées au fond de la piscine en un dépot de très fines particules très volatiles que ma filtration ne réussi pas à filtrer, c'est tellement fin qu'une partie infime est filtrée.

Comment faire pour amalguamer tout ca pour ensuite l'évacuer?

d'autant plus que je suis novice dans ce genre de choses: j'ai acheté depuis peu une maison comprenant cette piscine avec peu d'explications données par le vendeur
j'ai un filtre à sable et aussi un autre avec une sorte de grosse chaussette, directement plongé dans la piscine (je crois qu'on appelle ca un groupe filtrant)

merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 1000 message
Bjr,il faut mettre du floculent me semble t'il !!!
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
mikakami a écrit:Bjr,il faut mettre du floculent me semble t'il !!!


j'en ai mis.... sans succès
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Comment avez vous mis le floculant dans votre bassin.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message