******* FLIPR

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 1.300 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 
Je suis un client mécontent de Flipr qui frôle l'********* à cause de leur non-réponse à nos différents problèmes, absence de SAV, dysfonctionnement de l’équipement, anomalie de relevé. 

Nous sommes nombreux dans ce cas, plus qu'on ne le croit et nous cherchons actuellement à nous regrouper. Ils pensent que leur silence est leur meilleure arme mais ils ont tord... 

Pour le moment, nous effectuons des signalements auprès de la DGCCRF mais nous envisageons des actions collectives. 

Notre souhait premier est de faire pression sur la société pour résoudre nos problèmes ou simplement nous rembourser et faire valoir nos droits en tant que consommateur. 

Nous vous invitons à rejoindre notre groupe de client mécontent sur facebook par le lien suivant  XXXXXXXXXXXXXXXX ou par son titre “Clients Flipr mécontents” 

Ensemble, nous sommes plus fort.

PAS DE LIEN EXTERIEUR 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 mois
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Bonsoir ,
je n'ai pas de flipr.
par contre , il est facile de râler, se plaindre sur un produit, nous somme 68 millions d'habitants en France, on trouvera assez facilement des groupes Facebook ou autre réseau social qui se plaindra de tel ou tel produit.
je ne sais pas ce qui vous (vous même ou bien le groupe Facebook , à vous de voir ) poussez à acheter ce produit plutôt qu'un autre. en tut cas, vous avez dù l'acheter sur le conseil de quelqu'un ou d'un retour d'utilisation convaincant. en tout cas, vous avez été nombreux à vous en plaindre (à vous lire) .
je vous mets un lien YouTube de 3 produits testé dont le flipr , je vous laisse le regarder.
https://www.youtube.com/watch?v=JhjjwhX96mw&t=1845s
Bonne continuation à vous
Bassin 7x3.5 ,liner armé gris anthracite, traitement sel,gestion Ph
0
Messages : Env. 900
De : Bordeaux (33)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 600 message
Tous ces appareils ont une limite : les sondes !
Pour un régulateur de pH, nous savons tous qu'il faut faire un étalonnage à minima tous les ans.
Dans le cas de ces appareil, il y a plusieurs sondes. Quel utilisateur les vérifie régulièrement ?
Si une seule fonctionne mal, il est possible que toutes les mesures soient faussées.
De plus, il y a la liaison téléphonique ou wi-fi, dont nous savons tous qu'il arrive que "ça ne passe pas bien".
Bref, si un jour je veux connaitre les paramètres de ma piscine à distance, ce ne sera pas avec ce type d'appareils !
Professionnel de la piscine et du spa dans le 66
0
Messages : Env. 600
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Mr.WHITE a écrit:je vous mets un lien YouTube de 3 produits testé dont le flipr , je vous laisse le regarder.
https://www.youtube.com/watch?v=JhjjwhX96mw&t=1845s

Test assez intéressant... si on est patient
A noter que ça aurait été sympa pour le papa "cobaye lambda" que son fils lui fasse remarquer qu'avec une prise CPL WiFi il n'aurait pas eu à galérer pendant 6 mois pour se connecter simultanément à l'Ondilo ++ET++ à l'application sur son Smartphone.
Ceci dit, le positionnement faussement candide "je fais un test avec un client lambda" aurait été parfait si il avait été fait EN PLUS d'un vrai test par un vrai expert : un test, après tout, c'est supposé réalisé par quelqu'un de plus compétent qu'au premier jour de celui qui déballe le produit...
0
Messages : Env. 200
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
J'ai un problème avec ma connexion entre mon tel et flirp depuis octobre pas de mesure sur mon tel . j'ai faits une demande de mesure mais cela tourne en permanence sans résultat . demande diagnostic idem . J'ai ouvert un ticket d'assistance le 30 oct pas de réponse le 5 nov pas de réponse. j'ai changé les piles mais le problème persiste. j'ai recontacté le service après vente toujours pas de réponse c'est soulant !!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 6 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Différence débit recirculation/filtration »
Discussion lancée par subradar33 - 15 réponses
« Sécurité Antigel déclenchée sur notre PAC »
Discussion lancée par lionel18 - 5 réponses
« Filtration piscine »
Discussion lancée par mathisjcd - 11 réponses
« Problème étrange volet piscine immergé »
Discussion lancée par Niconilas - 4 réponses
« Pompe variable : calcul débit M3/H »
Discussion lancée par ANTOINE91 - 2 réponses
« Puissance et débit de filtration inadaptés? »
Discussion lancée par smaej - 15 réponses
« Piscine coque, donc en polyester et choix de robot »
Discussion lancée par Lukko - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir