Piscine Star piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 6.814 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaite installer une piscine coque en Vendée ( rapidité installation ) et je souhaiterai avoir des information sur un fabricant de piscine en Vendée Star Piscine.
Avez vous des infos sur ce fabricant de piscine vendéen ?
Je suis dans les demandes de chiffrage pour des piscine coque de Vendée.
Avez vous des infos sur les coques vendéennes?
Merci pour tous vos retours
PS: coque 8 m X 4
0
Messages : Env. 10
De : L'ile D'olonne (85)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour ,

Pour info , le véritable nom de cette société n'est pas Sta* et le site web semble arrêté

Il faut avec les fabricants français de piscines polyester éviter de raisonner "Vendéen " car seuls comptes les capacités de prod des géants du secteur et croie moi , tu commences peut être là ta première erreur .

Imagine que je pose comme question : je veux acheter une Jaguar , pouvez-vous m'indiquer les bons fabricants de voitures anglaises vendéens ?

Je comprends parfaitement , vu mes origines , ton goût du terroir , mais on parle de piscines coques , pas de crêpes ou de galettes.

La société que tu cites a 9 mois d'existence , ce qui n'est pas une tare en soi , mais lorsque l'on a neuf mois d'existence en piscine , il y a deux solutions : ou l'on vient d'ailleurs mais l'on est issu du monde de la piscine , et l'on paliera à ses propres carences avec son expérience , ou l'on est inconnu au bataillon et alors , vu que les polyester demandent des années de recul et de pratique , peut être devrais-tu explorer plusieurs pistes différentes avant de faire des choix .

Et dans ce domaine , il vaut mieux frayer avec les gros ou leurs partenaires , qu'auprès de petits ateliers locaux .
C'est un peu comme les bateaux : si tu achètes un bateau Janneau ou Beneteau , tu le fais réparer dans le monde entier , et même en difficultés, ils seront repris ou rachetés , alors que le petit fabricant de bateaux Vendéen , il baisse le rideau et ta garantie avec

Ce qui compte , en piscine , c'est la résine employée , la qualité du moule , des renforts , des transports , du grutage , des ingrédients et accessoires , tu vois que l'on s'éloigne beaucoup de la Vendée si l'on se met à suivre tout celà

Par contre , les nationaux ont des usines sur la côte Atlantique , et même s'ils ne sont pas tous des vendéens pur jus , leurs salariés le sont et ils connaissent leur métier !
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir Monsieur Piscine, je te trouve virulent avec cette société avec laquelle je travaille . Star Piscine existe depuis 10 ans et pour l occasion à changé de nom en devenant Cap Piscines d'où l'arrêt du site "star " pour le nouveau site " cap piscines". Ces noms sont des noms commerciaux et derrière se trouve des sociétés dont la SARL MGS qui a racheté la société FME en 2013. Cette société n est donc pas nouvelle, ce n est certes pas un gros industriel du sud mais je peux vous dire que cette société est sérieuse avec un savoir faire, certes vendéen mais de qualité ; ce qui n enlevé rien bien entendu à la qualité des fabricants du sud de la France . Cdt.
0
Messages : Env. 10
De : Roche Sur Yon (85)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Tiens , tiens , il me semble que ma réponse a été effacée... un accident sans doute ... Wink

je confirme mes propos : il s'agit d'un atelier local , repris par un cadre non-professionnel du secteur piscine.
Bon commercial , mais ayant oeuvré dans une activité qui n'a rien à voir...

Oui , il s'agit de marques commerciales mais la société qui les détient est bien née voici un an à peine est sa forme est unipersonnelle.

Donc , je maintiens mes propos qui ne sont pas des critiques mais bien des constatations.
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine : coût électricité anormal ? »
Discussion lancée par silver32 - 5 réponses
« Une idée pour un robot... »
Discussion lancée par arbouli - 16 réponses
« Temps de chauffe naturelle piscine après mise en eau »
Discussion lancée par aquasquale - 15 réponses
« Spot type Weltico »
Discussion lancée par SuperCed - 14 réponses
« Plaster piscine diffazur »
Discussion lancée par michka13 - 60 réponses
« Jouet dans tuyau »
Discussion lancée par Rinak - 3 réponses
« Nage a contre courant piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Hubert2022 - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir