Avis devis Mondial Piscine

Ce sujet comporte 41 messages et a été affiché 1.089 fois
zebulon67000
Auteur du sujet

Dept : Bas Rhin
Ancienneté : moins d'1m
Le 01/08/2020 à 18h08
Avis devis Mondial Piscine
Bonjour à tous,

Je me permets de déposer ce message pour recueillir votre avis concernant un devis produit par un prestataire de Mondial Piscine dans le Bas-Rhin. Vous trouverez ci-dessous les trois pages du devis. Il s'agit de la construction d'une piscine classic'o 7x3 avec escalier d'angle, balnéo, nage à contre-courant et volet hors sol. Le devis comprend également environ 2 500 euros de plantations (taxus baccata) pour protéger des regards venant de la rue.

Je n'y connais absolument rien au domaine de la piscine et ce serait ma première. J'ai juste en tête qu'il y a 20 ans, on dépensait quelques dizaines de milliers de francs pour faire construire sa piscine. Aujourd'hui, c'est quelques dizaines de milliers... d'euros 

Un grand merci par avance à ceux qui trouveront le temps de répondre !

0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Trecky

De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 9 mois
Le 01/08/2020 à 18h58
Bonjour,
Vu les dimensions, c'est le prix d'une piscine béton à débordement toutes options....avec 30 m2 de plage !

Je serais curieux de connaître la marge de MP et du concessionnaire pour ce genre de projet

Edité 1 fois, la dernière fois il y a 10 jours.
0
Partager
zebulon67000
Auteur du sujet

Le 01/08/2020 à 19h09
Trecky a écrit:Bonjour,
Vu les dimensions, c'est le prix d'une piscine béton à débordement toutes options....avec plages!