Piscine coque sur nappe phréatique

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.493 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet, je ne sais pas également si cette question a déjà été posée. Si tel est le cas, je m'en excuse d'avance.

Alors voilà, j'ai un projet de piscine coque de chez "FREEDOM" fond incliné (1m/2m). Tout semblait se préciser jusqu'à ce jour ou on m'annonce que la nappe phréatique se situe à environ 1m50 ou 2m maxi.

Je suis dévasté et tout mes projets tombent à l'eau. Le revendeur n'est pas encore au courant de cette problématique. Aucun devis n'a encore été signé.

Mes questions sont les suivantes:

-premièrement est-ce que cela pose réellement problème avec un puit de décompression. Faut-il prévoir d'autres travaux afin d'assurer la bonne mise en place de la coque sans problème futur.

-deuxièmement est-ce qu'une piscine coque censée être enterrée peut devenir semi-enterré ? En sachant que les piscines "FREEDOM" n'ont pas besoin de ceinture béton.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Steve.
0
Messages : Env. 10
De : Grisolles (82)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 3000 message
Salut

Vu que personne ne t'a répondu je me lance : ce type d'exercice est possible mais réservé à une élite de notre métier :
ni à un particulier sans une aide extérieure , ni à un installateur qui n'ait déjà maintes fois posé sur l'eau.

Donc conclusion , le fabricant me semble un peu loin pour garantir que le distributeur local jouera pleinement son rôle.

Donc si tu souhaites commettre cet exercice et ne pas passer à l'émission " sans aucun doute " il sera préférable de choisir
une marque française , une usine de proximité et un installateur agrée et recommandé par cette même usine

Mais c'est un exercice tout à fait faisable pour qui l'a déjà fait .

bON COURAGE
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projet réalisable »
Discussion lancée par dimidu33 - 15 réponses
« Problème lors de la pose, coque rayé »
Discussion lancée par max2nice - 9 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Avez vous un avis sur MPC Piscine de Chapelle Guillaume (28) »
Discussion lancée par picsou78 - 7 réponses
« Dans l'eau cet été??? »
Discussion lancée par tabletop - 54 réponses
« Avis aboral »
Discussion lancée par plusbellelavie33 - 13 réponses
« Coque net piscine »
Discussion lancée par marmelade - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir