Piscine EXCELL CONCERTO 75 avis devis

Ce sujet comporte 36 messages et a été affiché 28.855 fois
Julien3806
Auteur du sujet

De : Nice (6)
Ancienneté : + de 4 ans
Le 16/02/2014 à 08h27
Piscine EXCELL CONCERTO 75 avis devis
Bonjour a tous,

Nous sommes en pleine consultation pour notre projet piscine et nous sommes face à de grandes divergences dans nos devis, notamment avec celui de excell que nous trouvons anormalement bas.

Model Concerto 75

Livraison et pose

Installation complète du système de filtration et mise en route, puit de décompression

HORS terrassements,radier et remblais que je fais moi même.

Prix :10 200 %u20AC ttc

Qu en pensez vous ?

Quelqu un connait ce pisciste ?

Nous avons comparait ça avec les devis de alliance et leroy merlin qui sont eux a prestation et installation égal à 16 000 %u20AC et 15 000%u20AC Ttc.

Merci pour vos réponse.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Franck1975

De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 5 ans
Le 16/02/2014 à 10h18
Bonjour.
Tu dis que le prix excell est bas... mais toi, tu te tape tout le gros oeuvre.... c'est les autres qui à 15000 ou 16000 sont cher, s'ils ne se le tapent que de la pose.
(en prêt à plonger, sur ce forum des coques alliance se négocient en prêt à plonger vers 18000 €, au margelles...) de mémoire... (qu'on me reprenne si je débloque...)
Quant à leroy merlin... je ne savais même pas qu'ils étaient dans le circuit piscine enterrées.
A 10 200, il est pas si (peu cher) que ça... Quand tu auras ajouté ton matos, compté tes heures (au même prix que celles d'un piscinier ..... etc, tu seras sur une prête à plonger à 18 000€... ton prix ne me choque pas. Après, je ne connais pas excell... mais je suis sure que tu vas trouver tes réponses ici...

Nb : Ce n'est que mon avis..... (de particulier à particulier)
cdt.
1
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
Partager
Franck1975

Le 16/02/2014 à 10h24
Exemple su ce forum.... (tape devis alliance)..et il y en à d'autres....

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un devis pour une piscine coque de 8 x 3.80 et 1.50 de profondeur (modèle MDP Uni 8)en formule Kit.

La formule kit comprend : La livraison et réception, pose en fond de fouille, pompe 1.25 cv, filtre à sable 15m3/h, 2 skimmers, bonde de fond et prévention, 2 projecteurs led, coffret électrique avec transfo et horloge de programmation, matériel d'entretien et trousse d'analyse, aquaterre, doseur de pdt, kit plomberie, colles, margelles, gel coat.

=> tout ceux-ci pour un montant de 11700 euros TTC (n'est pas compris : terrassement/évacuation terre pour environ 1800 euros, bâche de sécurité à barres pour 1700 euros, pompe à chaleur pour 2600 euros, géotextile, graviers, ceinture béton).

Merci de me dire ce que vous pensez du contenu et du prix ?

Cordialement
0
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
Partager
mamao

Dept : Gironde
Le 16/02/2014 à 11h17
Un peu du même avis que Franck a ceci prêt:

J'ai l'impression que chaque "région" a ces tarifs. Je peux le comprendre aisément. Il est plus facile d'installer une piscine sur des terrains sablonneux et accessibles qu'en pleine montagne dans la roche, et ceux sans compter l’éventuel transport. Donc comparer un devis avec un autre a ces limites.

Ensuite je pense que ce type de société est plus intéressante pour du PAP. Vous avez un budget. Ils posent et basta. Pas de chichi au moment de faire jouer les garanties: Ils ont tout fait! Et mis bout a bout, perso, je suis pas sur que vous y perdiez grand chose, emmerdes et transpiration en moinsTongue
1
Partager
Julien3806
Auteur du sujet

Le 16/02/2014 à 11h21
Merci Franck pour tes reponses.

En analysant de plus pret chacun des devis, je m'aperçois que l'écart provient essentiellement du prix de la coque livré :

Excell : 9000 € livré

ALLIANCE : 12686 livrée

LEROY MERLIN (equipé Balneo et nage) AZUR PISCINE POLYESTERE : 12600

Il y a donc un écart de plus de 3600 rien que sur la coque.

Meme si ALLIANCE n'a pas encore fait sa remise, ça fait quand même.
0
Partager
Julien3806
Auteur du sujet

Le 16/02/2014 à 11h22
Merci Franck pour tes reponses.

En analysant de plus pret chacun des devis, je m'aperçois que l'écart provient essentiellement du prix de la coque livré :

Excell : 9000 %u20AC livré

ALLIANCE : 12686 livrée

LEROY MERLIN (equipé Balneo et nage) AZUR PISCINE POLYESTERE : 12600

Il y a donc un écart de plus de 3600 rien que sur la coque.

Meme si ALLIANCE n'a pas encore fait sa remise, ça fait quand même.
0
Partager
Franck1975

Le 16/02/2014 à 12h35
Je ne suis pas sur une coque... mais pour entendre souvent parler d'alliance.... je crois que c'est de la bonne cam... un peux de la merco de la piscine...
les proprios de coque t'en diront plus......

bon dimanche
0
Partager
mamao

Le 16/02/2014 à 12h52
L équipement Alliance est parfait en renommé. Mais certaines coques sont loin d’être rectilignes.
0
Partager
Franck1975

Le 16/02/2014 à 15h23
Repect...Wink je suis sur du bloc à bancher.... je laisse donc la main aux pro-(coques entre autre)... si je donnais un nom..... je donnerais celui de monsieurs piscines qui donne de bons conseils aux particuliers..., mais il ne m'aime plus...Sad on ne se croise plus jamais sur nos posts...
0
Partager
mamao

Le 16/02/2014 à 17h25
Roooooo ça boude sur ce forum?

M.P, un béquot à Franky stpBiggrin
0
Partager
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
Le 16/02/2014 à 19h57
Bonjour ,

et salut à mes compères Franck et Mamao , qui savent que j'aime tout le monde ...

Mais par contre , sur les tarifs , je tiens à mettre un gros bémol : d'après ce que j'entends , le prix d'une prête au bain en france , se situe autour de 22.000 € TTC et se subdivise de la manière suivante : terrassement 3.000 avec déblai des terres
installation 7.000 avec cailloux forunis et pose de margelles inclus et kit et ceci remise déduite et non à faire .

Si c'est moins cher : il y a un loup et ces tarifs sont autour de 24.000 en région Idf à cause du prix supérieur des transports , temps passés et difficultés de mettre les terres en décharge et coûts supérieurs des terrassements...

Quant a votre kit à 9.000 , ce peut être le prix d'un kit nu en livraison local voire le prix d'un kit acquis sur le net mais attention a bien vérifier les ou le prix d'un kit car ls ingrédients et même es dimensions font largement varier les tarifs

donc si vous ne précisez pas les filtrations fournies et les dimensions proposées , je ne réponds de rien...

Généralement Alliance et GA produisent les piscines les plus abouties qualitativement , et comme l'a habilement fait remrquer Franck , si votre terrassement est complexe et vous revient à 4.500 ou 5.000 et plus , celà s'est vu , c'est effectivement l'installateur qui aura fait une bonne affaire , donc à vérifier avant de signer

a+
MP
1
MP
Partager
mamao

Le 16/02/2014 à 20h13
Et le béquot?Biggrin
1
Partager
Franck1975

Le 16/02/2014 à 20h28
Mdr.... en même temps, ça à pas toujours été les grands amours.... je me rappel que quelques phrases que je regrette aujourd'hui...notamment quand le sujet concernait le héro de l’Odyssée d'Homère ... mais comment s'appel t'il déjà..... rahhhhh, le mari de Pénélope..... pfff... j'ai oublié... je suis vraiment nase.....W00t
1
Partager
mamao

Le 16/02/2014 à 21h00
Pénélopé...Son mari? Ben Tom Cruise!! Ah non son plus ensembleBiggrin
0
Partager
christophe

De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 6 ans
Le 17/02/2014 à 16h15
Bonjour Julien,
êtes vous bien sur de comparer des modèles comparables, cela peut déjà générer des écarts de prix importants.

En comparant à dimensions égales, en général les kits Alliances sont 1000 € ttc plus chers que ceux de la concurrence, ce qui peut s'expliquer par la qualité du package matériel de Filtration, mais aussi par les garanties offertes.

Quel modèle de Alliance opposez vous à la Concerto 75 ?
0
Technicien SAV Alliance Piscines
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que pensez vous des piscines Leroy Merlin ? »
Discussion lancée par maxtofurious - 9 réponses
« Y a-t-il des déçus, des qui regrettent amèrement »
Discussion lancée par Galgos - 9 réponses
« Liner glissant »
Discussion lancée par fabien01 - 5 réponses
« Waterair »
Discussion lancée par Ghernaia kuentz - 10 réponses
« Question branchement coffret hors-gel »
Discussion lancée par couzcouz - 12 réponses
« Piscine Waterair = escroquerie bien orquestré »
Discussion lancée par dim63190 - 6 réponses
« Conseil pour branchement Electrique »
Discussion lancée par Christophe85 - 22 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir