Un toute petite coque

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 14.602 fois
 
Env. 20 message
bonjour,
ça fait 2 mois maintenant que je me renseigne auprès de piscinistes de tous genres pour faire mon choix. mais ça y est je pense avoir trouver. Après avoir rencontré, desjoyaux, waterair, diffazur, excell, univers piscines, piscinelle, maçon etc, je me suis tournée vers wettig qui me propose un pap (coque) pour 15000€. il est certain que la coque est petite 2.25 x 4.25 p1.10 à 1.40. Le projet paraît simple mais je dois repescter les règles d'urbanisme et j'ai un terrain très petit avec restanque. je veux juste un point d'eau pour me rafraîchir l'été et me relaxer. il fait chaud ici et l'accès à la plage est pénible quand tous les touristes sont arrivés d'où ce projet....
bref je tenais aussi à dire que les prix varient du simple au double en fonction de la technique et du pisciniste. je n'ai pas encore signé, si vous connaissez ce pisciniste, qu'en pensez vous ?
merci
j'espère vous dire dans quelque temps que les travaux vont commencer...
0
Messages : Env. 20
De : Fréjus (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je ne connais pas ce piscinier, mais il me semble que c'est un jardinier à la base.
Le prix me semble cher par contre pour cette dimension.
Habitant près de Fréjus, nous avons investi pour une piscine il y a maintenant 3 ans. nous avons fais appel à une société de Draguignan et nous avons opté pour une piscine traditionnelle en béton. Nous en sommes très content même au niveau du service après vente! Pour une fois ca change des maçons de la région!!
Je peut vous communiquer leur coordonées!
Il ne faut pas se presser. Nous avons mis 4 mois avant de choisir un piscinier! heureusement car nous avons des amis qui sont très déçu de leur piscinier!
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
bonjour,
merci pour vos conseils. En fait, le kit coque coûte 7900 €, ensuite il y a le terrassement. il faut une grue, un bras et une pelle car on ne peut pas entrer avec un engin sur mon terrain il faut passer au dessus d'une clôture. Puis il doit casser du dur et refaire un muret en pierre. enfin la coque est consolidée car elle sera placée derrière un muret qui pourrait ne pas être assez armé pour réaliser à la pression de l'eau. bref j'ai fait faire beaucoup de devis et c'est le moins cher. espérons que tout se passera bien. nous avons déjà versé une partie à la commande.
0
Messages : Env. 20
De : Fréjus (83)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
une photo peut etre de la future implantation?
0
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement »
Discussion lancée par Thierry 37 - 1 réponses
« 6x3 en Irribloc, avis sur montage en cours »
Discussion lancée par Gumeur68 - 7 réponses
« Traitement sel avec krono »
Discussion lancée par Lascal - 13 réponses
« Branchement dispositif hors gel dans le coffret piscine »
Discussion lancée par LPQSD - 12 réponses
« Piscine à débordement : pompes et refoulements »
Discussion lancée par bricelou - 21 réponses
« Choix entre deux skimmers? »
Discussion lancée par plumplum - 14 réponses
« Alimentation pour local technique »
Discussion lancée par BEBER1212 - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir