Piscine irribloc de chez irrjardin

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 24.398 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous je recherche des infos sur le budget final d une piscine irribloc
J ai fait un devis et je voulais savoir quelle pourcentage de remise est négociable chez eux
Et je recherche toutes infos pratique pour la création de ma piscine ( ce qu il faut pas oublié ou ce qu il faut surtout pas faire )
Merci pour vos reponses
0
Messages : Env. 10
De : Velye (51)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 3000 message
Bonjour

D'une part , il est difficile de connaître les modalités tarifaires sans connaître un minimum les dimensions et formes de votre future piscine
d'autre part , généralement , ce qu'il est convenu d'admettre , pour ce genre de kit , c'est que lorsqu'un kit coûte , admettons 3.500 € ttc pour un bassin de 8 x 4 maxi auquel il faut ajouter le plus souvent l'escalier , divers ingrédients non compris , les frais de chape , de ferraillage , de terrassement , lequels peuvent varier du simple au triple suivant l'"accès et les contraintes de sol.

En bref , un kit à 3.500 € finit généralement entre 7.500 et 8.000 € dès lors que l'on y a ajouté le béton , la ferraille , les margelles et accessoires
Cette grille n'inclue pas le chauffage , les traitement de l'eau ni le terrassement.
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
MERCI MONSIEUR PISCINE POUR VOTRE REPONSE , MON PROJET EST UNE PISCINE 4X 8 AVEC LES BLOCS IRRIBLOC PREMIUM
J AI FAIT UN DEVIS POUR UN KIT COMPRENANT LES BLOCS ,LA FILTRATION A SABLE ,LINER HAUTE TEMPERATURE
LES RACCORDS TUYAUX ET AUTRES VANNES UN KIT DE NETTOYAGE , LA BACHE DE SECURITE 4 SAISONS
LA POSE DU LINER
LE VENDEUR M EN SORT POUR ENVIRONS 9000 EUROS AU FINAL SANS LE BETON NI ESCALIER NI MARGELLE
CELA ME PARAIT UN PEU EXCESSIF AVEC UN KIT DE BASE A 2800 EUROS
IL M A CONSEILLER UNE AUTRE POMPE UN AUTRE FILTRE DES VANNES ET RACCORDS EN PLUS ET VOILA LE RESULTAT
EN ME DISANT QUE LE KIT DE BASE EST PAS TERRIBLE

QUI CROIRE ?
0
Messages : Env. 10
De : Velye (51)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonsoir : PAS LA PEINE DE CRIER SI FORT

LaughLaughLaugh

pour répondre à ta question , je ne veux pas enfoncer ce confrère , mais s'il commence par t'expliquer que son produit de base n'est pas terrible , alors pourquoi le vend il encore ?

Et dans ce cas , si sa déontologie lui permet de vendre du matériel qui selon lui n'est pas terrible , qu'est ce qui nous garantit qu'en payant davantage , la qualité sera au rendez-vous ?

Tu imagines si Peugeot , Wolwagen ou Mercedes te disaient : voilà , nos modèles de bases sont pas terribles , ils tombent un peu en panne , mais si vous mettez un peu plus , on se mettra à vous fabriquer une bonne auto ???

eh bah moi , quelqu'un qui me dit çà , je pars en courant W00t
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Pas faux ,

Alors quelle pisciniste est digne de confiance
0
Messages : Env. 10
De : Velye (51)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Sheiky51 a écrit:Pas faux , mais Alors quelle pisciniste est digne de confiance



Réponse : TOI


Essaie de faire ta piscine toi même : nous t'aiderons
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour mp
Bien entendu c est moi même qui va faire ma piscine mais ce que je veux savoir c est quelle kit est le mieux
Irrijardin , des joyaux, euro piscines , waterair ou autres . Je suis bon bricoleur donc une fois le bon kit choisi je me lance

Merci davanceLaugh
0
Messages : Env. 10
De : Velye (51)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 200 message
C'est quoi une bonne voiture ? une bonne voiture est une voiture qui rentre dans ton budget . C'est quoi un bon kit piscine ? un bon kit piscine est kit piscine qui rentre dans ton budget.
1
Messages : Env. 200
De : Cornas (7)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
RATBEZOU

LES LAPALISSADE A DEUX BALLES J EN AI QUE FAIRE

SI TU N AS PAS D INFO INTERRESSANTE PASSE TON CHEMINMad
0
Messages : Env. 10
De : Velye (51)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Moi si j'avais était un bon bricoleur j'aurais choisi clever pool (01) ou d pourquoi ne pas te faire ton propre kit à base de blocs à bancher, ferrailles béton , équipements hydraulique et filtration de ton choix?
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour Sheiky51.
Ta réponse réside dans tes 2 mots "bon bricoleur".... Mais, c'est quoi exactement, un bon bricoleur.... ?
Un mec qui aligne 3 feuilles de placo, câble 1 ampoule sur télérupteur ..... ou encore, coupe un tuyau cuivre à la maison qui fuit et se dépanne entre 2 raccords olive ?
Je ne doute pas de tes capacités.... mais là, ta future piscine ce n'est plus du bricolage... c'est un chantier de long alène..... qui regroupe plusieurs corps de métier... Bilan, si tu t'en sent capable... tu peux choisir ce que tu veux... aligner de l'irribloc et couler, c'est pareil que de se taper du dur en parpaing... y à que le prix qui change...
de toute façon, tu te taperas du terrassement, de l'élec, de la "plomberie" etc... le tout pour t'assoir sur une garantie si tu te plantes ou gagner dans les 10 K€... si tout va bien.

Moi, si j'étais bricoleur.... (un BON bricoleur).... je taperais dans du bon vieux bloc à bancher standard et du bien traditionnel (comme ça, forme personnalisée, pas de limite, sauf les tunes....

cordialement.
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
1
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Sheiky,

nous avons également choisis de prendre notre kit chez Irrijardin, nous sommes partie sur un kit en résine car au final nous l avons trouvé plus simple que l autre il coute un peu plus cher mais d un autre coté il a besoin de moins de béton donc on devrait s'y retrouver.
nous avons également choisie une 8X4 avec escalier Roman, PAC, filtration a sable, electrolyseur sel, liner resistant à la PAC + kit de mise en service et peut etre d 'autres choses que j oublie comme le robot qui était offert pendant le salon, nous avons eu une remise de 30 % sur notre facture mais c'était une offre au salon de la piscine à Paris en Décembre, essayer de foire si il n'y a pas un salon vers chez vous prochainement, on ne sais jamais...
0
Messages : Env. 10
De : Meaux (77)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
Bonsoir Sheiky51 ,

Merci d'écrire en minuscule .
Le faite d'écrire en majuscule sur la toile veut dire que l'on crie .

Cdlt

Philippe
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
PAS DE PUB
0
Messages : Env. 10
De : Lyon (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Et notre homme se prétend pas commercial Encore un qui n'a visiblement pas lu la Charte
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
De : Muret (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ensuite niveau prix 7x3 je crois que j'en ais eu pour 3600 de matos irrijardin et fini avec le terrassement,beton,fer, les margelle ,et petite terrasse plus bache de sécurité je dois être a 9000€. mais comme je vous dis , je suis trés deçu d'irrijardin, se serai a refaire je n’hésiterai pas a faire une piscine en dur, bloc a bancher ,
0
Messages : Env. 10
De : Muret (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos réponses. Finalement après étude de tous les critères , je ne prends pas le kit irrijardin j ai pris un kit chez un autre pisciniste .
0
Messages : Env. 10
De : Velye (51)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Des noms Biggrin
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message
Bonjour Sheiky51,

Tout d’abord merci de vous être rapproché d’Irrijardin pour le kit de votre piscine.
Nos kits piscine présents dans notre catalogue se composent d’un kit de filtration entrée de gamme, en cela ils ne se composent pas de matériel haute performance. J’imagine que le vendeur souhaitez-vous proposer des produits de grandes marques reconnues, c’est pour cela il qu’il vous a proposé un système de filtration différent. Nos produits d’entrée de gamme sont également garantie entre 2 ans et 5 ans suivant les produits, donc pas d’inquiétude à avoir. Il existe effectivement différentes gammes de produits et de prix tel que 1er prix, moyenne gamme, haut de gamme…
Je vous souhaite une bonne construction
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Sheiky51, , vous me souhaitez bonne construction , mais la piscine est fini depuis 2ans1/2, je suis simplement là pour faire part au future personne qui souhaite faire une piscine avec ce pisciniste d'irribloc , de mon experience sur ces blocs que l'ont voit tous les impacts de mains et de pieds, puis des plis apparu sur le liner 3 mois aprés la pose qui a été éffectué par le professionnel et que la marque ne propose aucun échange n'y aucune garantie.,,,cette année les plis ont augmentés donc il faut que je change le liner..
0
Messages : Env. 10
De : Muret (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Bonjour à tous,
moi aussi, j'ai acheté un kit chez Irrijardin. Et si c'était à refaire, je referais la même chose.
Pour moi, piscine 6,5m * 3m en forme de trapèze + électrolyse au sel + régul de PH --> 5500 €
Avec le terrassement, la dalle, les margelles et la terrasse (50m2) --> 11000€
0
Messages : Env. 80
De : Marseille (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 1000 message
Les blocs que tu les prenne chez pierre ou paul c est kif kif après faut pas avoir deux main gauche
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Si les deux mains gauche c'est pour moi, je précise que je suis carreleur depuis 20 ans, seulement le soucis pour moi c'est que le poseur du liner a trop mis de colle pour le feutre ce qui à causer la rétractation du liner a certains endroits en causant des plis. comme le poseur a fait cela de la main a la main,je n'ai pas de recours et irri repose la faute sur moi,tout simplement.
0
Messages : Env. 10
De : Muret (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Irrijardin n'est pas là pour payer les pots cassés d'un mec payé au b la ck...
0
Messages : Env. 40
Dept : Marne
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Cela prouve aussi que même les poseurs irri ne sont pas sérieux., je laisse comme cela car l'an prochain je vend la maison , et la prochaine sera en blocs a bancher et carrelage mosaïque....
0
Messages : Env. 10
De : Muret (31)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Tu aura u le temps de t amélioré
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eau sous PVC »
Discussion lancée par danp42 - 6 réponses
« Informations piscine miroir »
Discussion lancée par liohau - 18 réponses
« Joints mosaique piscine »
Discussion lancée par adrisevtom - 59 réponses
« Grammage feutre sous liner »
Discussion lancée par benoi37 - 8 réponses
« Quel câble electrique svp ? »
Discussion lancée par shubaka - 14 réponses
« Angle de piscine liner »
Discussion lancée par battle - 10 réponses
« Horreur, des fissures !! »
Discussion lancée par genzo57 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
10
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir