LIner ou carrelage ??

Ce sujet comporte 23 messages et a été affiché 19.154 fois
 
Env. 10 message
Bonjour a tous

Je viens d'acheter une maison avec une piscine, la piscine a environ 45 ans, en maçonnerie.
Les dimensions : 14 m x 12 m avec une profondeur de 70 cm a 1,80 m, elle est équipée d'un filtre à sable.

La piscine fuit, l' etanchéité est a refaire ainsi que la filtration.
J'ai fais faire un devis pour la pose d'un liner, mais je commence a lire un magazine sur la piscine et j'apprends que le liner a une durée de vie de 10 ans,
hors dans mon devis cela me coute déjà environ 5500 €.
Ne serait il pas possible de mettre du carrelage ? Quelle est la durée de vie d'un carrelage ?
J'attends vos avis, je suis un novice alors soyez cool avec les différents termes!!

Merci a vous.

0
Messages : Env. 10
De : Pas Loin De La Piscine (41)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Oubli le carrelage dans ton cas, d'autant plus que tu ne sait pas comment a été fait la piscine, si tu veux une durée de vie plus longue il te faut un PVC armé.

Sur un bassin aussi vieux il faut aussi traiter les pieces à sceller, voir les canalisations ( test sous pression obligatoire dans tout les cas )

Tu peux aussi réduire la taille de la piscine en gardant un seul rectangle, plus simple pour couvrir, moins cher en entretien....c'est juste une idée.Smile
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 200 message