Devis piscine : qu'en pensez-vous?

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 10.624 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Ci-dessous le devis que nous retenons pour notre construction de piscine. Ce serait sympa de me dire ce que vous en pensez ?

9x30 x 4,00 x 1,53, forme haricot
Coque + filtration (14 m3/h) + projecteur + coffret électrique = 9653,00 HT
Avec livraison, transport, pose & mise à niveau, Terrassement, Fourniture du gravier, réglage niveaux, Remblaiement parois, fourniture plomberie piscine/local, jonction hydraulique, raccordement électrique coffret, évacuation des terre, montage filtration, raccordement eaux usées, mise en place ceinture béton et pose margelles, pose bypass pompe à chaleur, mise en service avec traitement de l'eau.
Margelle couleur unique, kit d'entretien, chlorinateur ou brominateur HAYWARD + 5 kg de chlore ou de brome, lampe 270 leds 16 programmes Vitalia + télécommande, Robot électrique Dolphin Virtuoso avec chariot de transport, bache à bulle bleue 400 microns en forme + enrouleur, Bâche hiver sécurisée et conforme norme NFP 308 super 505 verte avec écoulement central.
TOTAL TTC : 21 056,26

Le prix nous semble correct, l'entreprise est sérieuse avec garanties décennales constructeur et fabricant.

Maintenant, je ne suis pas pisciniste, alors j'espère que vous me donnerez votre avis, merci par avance de votre aide !

Merci,

Sebiron
0
Messages : Env. 10
De : Colomiers (31)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

+1 : le prix semble correcte, et le plus important, le pisciniste a l'air sérieux

On va voir ce que dise les "pro"
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Bon devis, j'essaierai juste de négocier une bache à barre au lieu de tes deux baches, cela t'éviterai de remettre une alarme pour être dans les normes. De plus la bache à barre est plus esthétique en bout de bassin.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Correze
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
Chris a écrit:Salut,

+1 : le prix semble correcte, et le plus important, le pisciniste a l'air sérieux

On va voir ce que dise les "pro"



tres place car je vois qu'il electrifie vous ne trouverez pas mieux
0
Messages : Env. 20
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
bukmomo a écrit:
Chris a écrit:Salut,

+1 : le prix semble correcte, et le plus important, le pisciniste a l'air sérieux

On va voir ce que dise les "pro"



tres place car je vois qu'il electrifie vous ne trouverez pas mieux


J'ai pas compris.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
elokan a écrit:
bukmomo a écrit:
Chris a écrit:Salut,

+1 : le prix semble correcte, et le plus important, le pisciniste a l'air sérieux

On va voir ce que dise les "pro"



tres place car je vois qu'il electrifie vous ne trouverez pas mieux


J'ai pas compris.



je dis qu'il passe les gaines et cables puisqu'il l' indique ,le raccordement c'est un enorme travail donc il est pas chere
0
Messages : Env. 20
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Moi je comprend qu'il fait l'electricité dans le local technique (jonction pompe/projo/coffret), se qui me parrait tout à fait normal.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
elokan a écrit:Moi je comprend qu'il fait l'electricité dans le local technique (jonction pompe/projo/coffret), se qui me parrait tout à fait normal.


non moi j'ai compris qu'il avait ealise toutess les jonction ,la ligne d'arrivee generale, le spot, quelque fois il faut 20/50M voir plus de ligne gaines et filets
mais bon c'est pas ca sont probleme,mais la ceinture n'etant pas faite, tout est ratrapable
0
Messages : Env. 20
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Sebiron,

pour avoir fait faire plusieurs piscines, j'avais que le prix me semblent très raisonnable, bien que ce soit une coque polyester. Il y a beaucoup d'options quand même et si en plus le terrassement est compris et si en plus ils ont la garanties et l'assurance décénale de pisciniste (je précise car beaucoup d'acteurs sur le marche ont une garantie de bâtiment et non de piscine).

Cordialement.
0
Messages : Env. 10
De : Antibes (6)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour etant pisciniste je dirais que c'est bien placé!!
0
Messages : Env. 10
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
UNE DECENALE sur une coque alors la je veux voir les papiers et telephonner a l'assureur qui gere le contrat
0
Messages : Env. 10
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 20 message
brice2627 a écrit:UNE DECENALE sur une coque alors la je veux voir les papiers et telephonner a l'assureur qui gere le contrat

si bien souvent les marques ont leur decenale que l ont vend avec le bassin c est le cas d'alliance et d'escale-piscines et d'autres
0
Messages : Env. 20
De : Pessac (33)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sav piscinelle »
Discussion lancée par piscinelle2003 - 5 réponses
« Avis sur piscine 8x4 sur Bordeaux »
Discussion lancée par renard33 - 12 réponses
« Problème infiltration eau dalle béton piscine »
Discussion lancée par jbc38 - 16 réponses
« Correspondance raccord pvc 1,5 pouces et 50 mm. »
Discussion lancée par sandra6336 - 2 réponses
« Problème coque polyester app17 »
Discussion lancée par ducheney - 21 réponses
« Abrisud couverture piscine Conversal »
Discussion lancée par ugo91650 - 6 réponses
« Fissure piscine coque. Que faire ? »
Discussion lancée par Tania74 - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir