Consommation Electrique d'une pompe à chaleur

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 7.942 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

on entend tout et son contraire.
Approximativement combien dépense une PAC pour une saisondisons de mai à septembre et sans passer non plus de 12 à 28° disons :
attendre les beaux jours à 18 / 19 ° et la monter et maintenir autour de 29°.
Combien d'électricité faut-il compter à la louche.

Nous envisageons d'installer une 13 KHW pour un bassin de 8 x 4 intérieur et 1.50 de fond plat.
Merci à ceux qui ont déjà fait la différence entre l'année 0 (celle sans piscine) et l'année 1 (avec), donc qui savent vraiment de quoi il retourne.

Merci
0
Messages : Env. 10
De : Pont Sainte Marie (10)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
j'ai une piscine de 8/4/1.3 avec volet roulant et escalier extérieur soit 52 m3 je la chauffe avec une pompe à chaleur de 13kwh triphase du 10 mai 2012 au 31 octobre 2012 avec une température de 26 degré jusqu'au 31 aout et 28 pour les deux mois restant au départ la temperature de l'eau était à 16° lfacture c'est élevée à 350 € avec un mélange des heures creuses et pleines sachant que la pompe à chaleur démarre aussi bien la nuit que le jour car elle teste la température toute les heures
et je ne regrette rien du tout l'instalateur m'avait bien estimé ma conso même que j'était tres septique.

cordialement gérard
1
Messages : Env. 10
Dept : Indre
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« PAC CLIENTE 17w »
Discussion lancée par SylvainC76 - 0 réponses
« PAC OFhehn : au secours !!! »
Discussion lancée par rodolphe75019 - 1 réponses
« Comment configurer wifi sur poolex silverline inverter »
Discussion lancée par premium32 - 41 réponses
« Gérer sa pompe à chaleur »
Discussion lancée par MARINAGA - 22 réponses
« Branchement électrique PAC et panneau d'affichage »
Discussion lancée par fox76 - 0 réponses
« Eau à 13 degrés malgré la pompe à chaleur »
Discussion lancée par Dpgp - 7 réponses
« Affichage pompe à chaleur illisible »
Discussion lancée par francky1 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir