Achat en ligne

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 4.067 fois
 
Env. 2000 message
bonjour a tous

ce petit message qui pourra peut etre etre utile a tous ceux qui veulent acheter via internet

j'ai commandé en ligne il y a quelques jours du materiel a l'entreprise euromed piscine (voir site)
a réception, (rapide) je me suis aperçu que le produit ne correspondait pas a mes attentes, j'ai donc appelé au nmo indiqué ou une personne tres aimable, m'a dit de retourner le materiel et qu'a reception je serai remboursé, ce qui a ete effectivement fait , le tous dans un délai tres court.
je dois donc dire ici tous le sérieux ,de la société euromed piscine pour qui la satisfaction du client semble etre une priorité
beaucoup de site en ligne ne peuvent en dire autant!
je recommande donc vivement euromed piscine pour vos achat en ligne,
je précise que je ne fait aucunement partie de cette entreprise et que je n'en reçois aucun dividende
l'honnetete bien rare de nos jours,merite seulement d'etre signalée !
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 40 message
ahunuivoile a écrit:
je dois donc dire ici tous le sérieux ,de la société euromed piscine pour qui la satisfaction du client semble etre une priorité


le sérieux aurait était de ne pas se tromper d'article tu ne pense pas?

ou alors j'ai mal compris et tu as bien reçu le bon article mais qu'il ne te convenait pas? et dans ce cas oui c'est sérieux de le remboursé rapidement...
0
Messages : Env. 40
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
mon cher jemsy15, avant de porter une conclusion trop hâtive,on se doit de connaitre les tenants et aboutissants
en réponse: je ne me suis pas trompé d'article,j'ai commandé un régulateur de Ph aux caractéristiques techniques bien précises indiqués sur le site ,lors de la réception, j'ai effectivement reçu le régulateur (meme fabriquant, même nom, même référence ) sauf que le modèle qui m'a été expédie était le nouveau modele aux caractéristiques techniques bien différente
du modele présenté sur le site, car le constructeur a apparemment modifier sa gamme sans modification du site.
en conclusion ,je pense qu'effectivement euromed aurait du m'en avertir avant l'achat, mais le savait il?
les produits étant expédier non pas d'euromed mais d'un lieu distant de plusieurs centaines de klm d'ailleurs euromed réalise t'il seulement son site? je ne pense pas !
Dans ces conditions, il était évident qu'euromed piscine se devait de me rembourser,mais il suffisait de mauvaise volonté de leur part pour que je m'assois sur mes 300euros,et on ne fait pas un procès pour une t'elle somme, heureusement il n'en a rien été , j'ai bien été remboursé, et rien que cela me permet de témoigner de leur honnêteté!
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
oui d'où ma seconde phrase qui dit que s'ils ne se sont pas planter dans l'article ils sont sérieux d'avoir remboursé rapidement...

mea-culpa
0
Messages : Env. 40
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chauffage air et eau piscine intérieure »
Discussion lancée par cac86 - 17 réponses
« Régulateur PH avant la PAC ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 23 réponses
« Problème de puissance de filtre a cartouche intex sur piscin »
Discussion lancée par Toun592000 - 19 réponses
« Pompe de filtration à débit variable »
Discussion lancée par Piscinix - 23 réponses
« Plus de chlore après traitement anti algue »
Discussion lancée par lincoln12 - 3 réponses
« Consommation de la pompe ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 10 réponses
« Pas de trace de chlore 5 h après un chlore choc »
Discussion lancée par Hughes - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir