Polaris 280

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 10.067 fois
 
Env. 20 message
bjr, a tout le monde,je me suis fait la piscine en bloc a bancher de 9x4 avec volet immergé,liner, electrolyse au sel régulation au ph, et par contre et c'est le comble je n'arrive pas a régler le polaris 280 ,soit il vole ,soit il ne fait pas les recoins de la piscine ,par contre il monte au mur ,ne fait pas les escaliers de trois marche,j'ai un double fond plat ,j'ai coupé le tuyau a la bonne longueur,j'ai réglé la petite tige derrière le flotteur de 11 heures a 14 heures et cela n'a rien fait!et la la queue balai normalement ainsi que les roues! merci d'avance!
0
Messages : Env. 20
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour j'ai le même pb que vous, avec un 3900. Pas moyen de le régler il ne nettoie que 50% de la piscine (100m3)surtout sur les bords et jamais au milieu...
0
Messages : Env. 10
De : Hyeres (83)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Meilleurs vœux a vous
Si votre polaris vole cela peut venir du flotteur (leste) qui est peut etre trop visé, la boule de recul peut aussi avoir un probleme; elle ne s'arrete pas totalement ce qui empeche le robot de tomber au fond. Il y a aussi le positionnement des flotteurs sur le tuyaux ainsi que les raccords tournants qui empeche la souplesse et le deplacement du robot. De plus a cette periode l'eau étant froide les tuyaux sont dur ça n'arrange rien. Pour les 3 marches pas la peine de vous acharner, le poaris n'ira jamais nettoyer vos marches, un petit coup de brosse régulièrement est le mieux.
Cordialement,
Sam piscine
0
Messages : Env. 20
De : Grassa (6)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Pas mieux ...

Bonne hypothèse
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Electrolyseur à sel: avec ou sans régulateur? »
Discussion lancée par gaobert - 17 réponses
« Coup de gueule Piscine-clic.com »
Discussion lancée par Frank31 - 6 réponses
« Installation PAC »
Discussion lancée par Fengshuiman - 1 réponses
« Saturation de stabilisant »
Discussion lancée par easygreen - 2 réponses
« La sonde pH est-elle fiable si TAC bas »
Discussion lancée par Baretous64 - 26 réponses
« Le débordement »
Discussion lancée par mrtsamba - 17 réponses
« Dépôt jaune sur liner, algue? »
Discussion lancée par Titophe64 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les robots de nettoyage
Les robots de nettoyage
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir