Avis sur prix de bache à barre

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 8.355 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais si ce n'est pas le cas merci de me le dire.

Voilà j'ai fais rénover ma piscine il y a peu de temps et maintenant on se pose la question des bâches. Les bâches que l'ancien propriétaire de la maison nous a laissé sont plus que bien fatiguées, d'ailleurs la bâche à bulle est morte.
Le professionnelle qui nous a rénové la piscine nous a parler de bâche à barre et en regardant un peu plus ça nous parait effectivement une bonne solution (bâche toutes saisons, sécurité (d'autant plus qu'on vient d'avoir un enfant assez remuant), etc...)
Nous avons une piscine enterré d'environ 5Mx3M en forme ovale. Le professionnel nous a fait une proposition à environ 900€ pour la bâche. Ce prix vous parait-il excessif ou au contraire correct ?

D'avance merci de vos retours.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Perso ne peut me renseigner ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
j ai eu une proposition a 1.100 euro pour une 6x3. tout cele me parait cher, mais avec la securité les vendeurs ont le beau rôle.
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine sur le toit »
Discussion lancée par bog1 - 11 réponses
« Démontage abri eureka »
Discussion lancée par Mike35150 - 54 réponses
« Intérêt d'une ou deux aérations dans un abris bas »
Discussion lancée par bolem17 - 0 réponses
« Positionnement volet hors sol »
Discussion lancée par spat - 15 réponses
« Manoeuvre moteur à clé »
Discussion lancée par cicinho65490 - 11 réponses
« Abri piscine »
Discussion lancée par Gigi - 13 réponses
« Quelle couverture choisir ? »
Discussion lancée par Uzes12 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis rideau de sécuritéArtisan
Devis rideau de sécurité
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir