Carrelage piscine grands carreaux sans margelle

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 10.015 fois
 
Env. 10 message
bonjour,
nous sommes en pleine construction de notre piscine et vient maintenant le choix du revêtement intérieur et aménagement autour de la piscine. Nous souhaitons mettre des grands carreaux grès cérame dans la pisicne et les mêmes carreaux comme margelles avec une baguette en inox.
Avez-vous fait la même chose? on aimerait avoir des retours d'expérience sur la facilité d'entretien et le rendu au final pour voir si on part dans cette direction.
Merci de votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
tu peux consulter le site il te donnera de nombreuses idées sur l'aménagement autour de ta piscine ainsi que de nombreux conseils proffessionel.

Édit Bastide, pas de pub, merci de lire la charte
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Votre projet est intéressant. Mais je me demande quand même comment ça peut vieillir?
0
Messages : Env. 10
De : Pau (64)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
je souhaiterais faire la même chose que vous et j'aimerais savoir si vous avez réalisé votre projet.
Merci.
0
Messages : Env. 10
De : Balaruc Le Vieux (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
nous sommes malheureusement tombé sur une entreprise incompétente et nous avons plein de problèmes. Nous nous dirigeons maintenant vers du pvc armé!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
ln_rege a écrit:Bonjour,
nous sommes malheureusement tombé sur une entreprise incompétente et nous avons plein de problèmes. Nous nous dirigeons maintenant vers du pvc armé!


Bonjour , il faudrait plutôt vous remettre en question : vous avez demandé à une entreprise de poser des carreaux d'extérieurs afin de les immerger !!

un peu comme si j'avais demandé à St Maclou de poser de la moquette dans ma baignoire , et que j'en fasse ensuite le reproche au fabricant de moquette !!!

Le minimum étant quand même de reconnaître sa part de responsabilité au moins dans les choix que l'on fait !!
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Pas du tout monsieur piscine, nous ne sommes jamais venu jusqu'au carrelage. Ils n'ont pas été capable de nous faire un enduit étanche!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour , votre premier message laissait entendre que tout le travail avait été amené à son terme

C'est l'un des exercices les plus difficiles non pas l'enduit ,mais de poser carrelage durable ou mosaïques

c'est d'ailleurs le seul exercice piscines ou le professionnel devra avoir un fort recul de son propre métier !

mais il y a des professionnels compétents pour vous aider et sur ce même forum , passent régulièrement deux excellents mosaïstes
donc ne désespérez pas , c'est simplement un exercice réservé à de rares professionnels et bien peu de particuliers .

bon courage .
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Bonsoir,
j'hésitais entre liner et carrelage...
comme le carrelage à l'air risqué, que faire?
0
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Opter pour un mosaïste - carreleur de psicnes
ils sont peu nombreux mais il y en a
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Ok, merci de votre réponse.
Je vais donc plutot m'orienter vers le liner...Sad

D'ailleurs sur une piscine en bloc à bancher initialement en liner peut-on passer à un revêtement en carrelage?
0
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Refaire étanchéité pièces à sceller »
Discussion lancée par Yipeeyop - 31 réponses
« Cablage coffret electrique »
Discussion lancée par gra - 66 réponses
« Coulage radier par temps froid »
Discussion lancée par tetel94 - 5 réponses
« Question avis sur mon dessin d'escalier »
Discussion lancée par vallica - 14 réponses
« Ponçage dalle béton - Séchage »
Discussion lancée par mtrabul44 - 10 réponses
« Projet Construction Piscine Beton Region Toulouse »
Discussion lancée par paorsini - 20 réponses
« Quel SKIMMER effet mirroir ou A800 Weltico »
Discussion lancée par peper25320 - 31 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir