(38) Choix pisciniste dans l'Isère

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 2.757 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 

Nous avons l'intention de faire construire une piscine enterrée de 8 x 4m dans l'Isère (région de Voiron). 
Nous avons contacté pour l'instant que des artisans, aucune entreprise à renommée nationale. Je n'ai rien contre ces sociétés et je ne demande qu'à avoir des avis favorables.
Les trois premiers devis reçus hors options (traitement de l'eau - volet électrique - PAC - plages béton) se valent : de 30000 à 32800 €

Est-ce trop cher ? une grande société est-elle capable de s'aligner ?

Merci d'avance pour vos retours.
Bruno
0
Messages : Env. 10
De : Apprieu (38)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 10 message
Bonjour
Pas de piscines dans l’Isère ??
0
Messages : Env. 10
De : Apprieu (38)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
Bonjour, on m'a conseillé RV piscine à morestel mais je les connais pas personnellement

bonne journée
steph
1
Messages : Env. 30
Dept : Isere
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
lesracals a écrit:Bonjour, on m'a conseillé RV piscine à morestel mais je les connais pas personnellement

bonne journée
steph

Merci Stéph
1
Messages : Env. 10
De : Apprieu (38)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,Nous sommes de St Savin (38) et pour nous c'est 32000€ en passant par des artisans.
_3500€ de Terrassement (90mcube a évacuer, j'en profite pour remettre à plat mon terrain)
=> Mais pas d'entrée pour les engins, et mes murs font 1.5m/2m donc Grue PPM pour déposer la pelle dans le jardin, et vice et versa pour évacuer.
_15500€ de maçonnerie pour une 7x3.5 avec 35m² de Terrasse avec découpe de la dalle existante pour imbriquer la piscine
=> Mais pareil, pas d'accès donc livraison des galets roulés/lavés pour le tour de la piscine en BIG/BAG (rien que ça c'est 2600€ fourniture et pose pour 26mcube..mais je vous jure que quand vous voyez ma montée , mon accès au portillon, même s'il fait 1.5m de large, ajouter les 60m linéaires à parcourir....je préfère économiser mon dos et alléger mon portefeuille)
=13000€ pisciniste : PVC Armé/PVC Armée antidérapant sur banquette et marche/PAC/tableau elec/filtre sable/Rideau Hors Sol

Pour une coque j'étais a 19600€, mais avec bâche a barre/groupe filtration monobloc (je trouve pas ça jolie à titre perso) et sans les terrasses betons

On peut toujours trouver moins chère (rien que le terrassement, j'avais une propal a 1700€...mais parfois faut admettre que le bon boulot a un coût)
0
Messages : Env. 10
De : St Savin (38)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Adam383 a écrit:Bonjour,Nous sommes de St Savin (38) et pour nous c'est 32000€ en passant par des artisans.
_3500€ de Terrassement (90mcube a évacuer, j'en profite pour remettre à plat mon terrain)
=> Mais pas d'entrée pour les engins, et mes murs font 1.5m/2m donc Grue PPM pour déposer la pelle dans le jardin, et vice et versa pour évacuer.
_15500€ de maçonnerie pour une 7x3.5 avec 35m² de Terrasse avec découpe de la dalle existante pour imbriquer la piscine
=> Mais pareil, pas d'accès donc livraison des galets roulés/lavés pour le tour de la piscine en BIG/BAG (rien que ça c'est 2600€ fourniture et pose pour 26mcube..mais je vous jure que quand vous voyez ma montée , mon accès au portillon, même s'il fait 1.5m de large, ajouter les 60m linéaires à parcourir....je préfère économiser mon dos et alléger mon portefeuille)
=13000€ pisciniste : PVC Armé/PVC Armée antidérapant sur banquette et marche/PAC/tableau elec/filtre sable/Rideau Hors Sol

Pour une coque j'étais a 19600€, mais avec bâche a barre/groupe filtration monobloc (je trouve pas ça jolie à titre perso) et sans les terrasses betons

On peut toujours trouver moins chère (rien que le terrassement, j'avais une propal a 1700€...mais parfois faut admettre que le bon boulot a un coût)

Bonjour,
Je pense que votre prix est très correct d'autant que tout y est, même les plages et la PAC ! 
De mon côté je me suis lancé et mon devis s'élève à près de 35000 € pour une 8x4 avec PVC armé, traitement automatique au chlore, volet HS mais pas de PAC ni les plages béton dans ce tarif...
Mon terrain ne présente aucune difficulté particulière mais les devis de deux autres artisans piscinistes étaient sensiblement identiques. 
Les devis de Magi** et Soli** étaient complètement délirant !
Quand est-ce que les travaux débutent chez vous ?
0
Messages : Env. 10
De : Apprieu (38)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Il y'a un soli**** à 600m de chez mois, mais j'ai pas osé au vu des prix vu sur internet.
Terrassier et Maçon sont débordés en ce moment avec la pandémie et le décalage des plannings , mais d'une semaine à l'autre ça devrait commencer.
Durée des travaux : Terrassement 2jours
Durée des travaux : Maçonnerie 8jours
1
Messages : Env. 10
De : St Savin (38)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Félicitations en tout cas ça devrait être bon pour cet été !!
De mon côté avec une signature en ce moment je ne devrai pas pouvoir en profiter avant septembre 😞
0
Messages : Env. 10
De : Apprieu (38)
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Emplacement bonde de fond »
Discussion lancée par maltese13 - 5 réponses
« Epaisseur lit graviers sous dalle »
Discussion lancée par fabray - 34 réponses
« Quel SKIMMER effet mirroir ou A800 Weltico »
Discussion lancée par peper25320 - 31 réponses
« Isolation thermique d'une piscine »
Discussion lancée par naul_syl - 13 réponses
« Vos avis sur un devis de piscine maconnée 8x4 »
Discussion lancée par Emmanuel_Landes - 13 réponses
« Projet piscine maçonnée par où commencer ? »
Discussion lancée par JCBW - 15 réponses
« Quel câble electrique svp ? »
Discussion lancée par shubaka - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir