Comparatif robot electrique

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 12.410 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, choisir un robot quel casse tête! mon choix se porte sur un robot électrique, mais lequel? chacun y va de son avis entre l'aquabot, le zodiac ou le dolphin impossible d'avoir un avis tranché. Vous pouvez surement m'aider? Merci [/i]
0
Messages : Env. 10
De : Moirax (47)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonsoir

dans le meme cas que toi je pencherais pour le zodiac voyager 2
0
Messages : Env. 20
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
franchement pour l'instant je nettoie la piscine avec l'aspirateur fournit par le construteur qui marche avec la pompe de filtration... et 1 fois par an je loue le robot zodiac vortex 3 que je fais tourner presque tous le WE... mais rien ne vaut quand même la brosse de temps à autre de plus on peut pas se baigner en même temps, il faut une rallonge pour l'electricité... bref : j'attends qu'il y en ait un parfaitement autonome qui sort de la piscine par les escalier pour se recharger et compresser ses dechets... sinon c'est un peu gadget non ? Amoins que quelqu'un ait le robot miracle mais franchement c'est pas donné quoi... (j'ai une fosse donc minimum de 800 euros neuf)
débutant ... éclairé
0
Messages : Env. 10
De : Niort (79)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,

J'étais persuadé qu'un robot serait obligatoire pour la piscine...et finalement, depuis la première mise en eau en juin, je n'ai vraiment pas utilité d'un robot.
L'eau est restée propre jusqu'au jour de l'orage violent sur la région....j'ai eu un peu de terre qui est entrée dans la piscine mais le robot ne filtre pas assez fin d'après les vendeurs pour aspirer et conserver le sablon.
Alors quel est l'intérêt du robot...la crème solaire éventuellement?
J'ai une pompe de 1.5 cv, canalisations de 63mm, traitement sel
Cdt, Core
0
Messages : Env. 40
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 80 message
corepierre a écrit:Bonjour,

J'étais persuadé qu'un robot serait obligatoire pour la piscine...et finalement, depuis la première mise en eau en juin, je n'ai vraiment pas utilité d'un robot.
L'eau est restée propre jusqu'au jour de l'orage violent sur la région....j'ai eu un peu de terre qui est entrée dans la piscine mais le robot ne filtre pas assez fin d'après les vendeurs pour aspirer et conserver le sablon.
Alors quel est l'intérêt du robot...la crème solaire éventuellement?
J'ai une pompe de 1.5 cv, canalisations de 63mm, traitement sel
Cdt, Core

Je me suis fait exactement la même remarque.
Mise en eau en juin et pour le peu de saleté qui se dépose au fond, c'est 10 minutes d'aspirateur max toutes les semaines (en comptant installation et démontage). Du coup, le robot me semble maintenant un luxe disproportionné
L'avantage de vieillir, c'est qu'un jour y'aura forcement du bon son sur Nostalgie...
0
Messages : Env. 80
De : Le Havre (76)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Comme l'a fait remarquer Drdrub79, les robots électriques sont relativement couteux, surtout lorsque l'on a une piscine avec une forme particulière.
Après si on en a les moyens c'est un "gadget" bien utile

A ce qui parait pas mal de gens ont été déçus de Zodiak et du vortex.

Mon voisin a un robot Pulit 7 que j'emprunte de temps en temps et il faut dire qu'il est bien efficace

http://www.idealo.fr/prix/3847516/astralpool-pulit-advance-7.html
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes De Haute Provence
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Faire ph- soi même »
Discussion lancée par clemars - 11 réponses
« Filtration piscine »
Discussion lancée par mathisjcd - 11 réponses
« Desamorçage de la pompe suite à passage en mode lavage »
Discussion lancée par Befa31 - 11 réponses
« Coût énergétique petite piscine interiumeure »
Discussion lancée par Anneplume - 13 réponses
« Traitement au sel chimique ou pas? »
Discussion lancée par daisy123 - 40 réponses
« Choix electrolyseur au sel »
Discussion lancée par dureiken - 95 réponses
« Passage désinfection sel électrolyse »
Discussion lancée par narvalle - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir