Piscine Aquinox

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 9.730 fois
 
Env. 10 message
bonjour
je vais vous raconter les piscines Aquinox!!!!
pas de problème pour achat et livraison....c'est après que tout se complique....le commercial n'est qu'1 menteur....et je ne vous raconte pas le poseur!!!!!
en octobre 2012 ils m'avaient promis 1 chantier fini à mi-mars....sachant que le liner serai posé en mai pour 1 question de météo.....
à ce jour....le 15/07/2013....le commercial ne répond pas....le maçon et poseur non plus!!!!! et nous ne sommes pas prêts de profiter de notre piscine!!!!!
et le comble c'est de notre faute.....il ne fallait pas prévenir Aquinox que ces messieurs se moquent de nous, nous racontent des excuses que même 1 enfant de 5 ans ne croirait pas... notre plaisir est gâché et en plus rien n'a été fait comme prévu sur la notice de montage.... nous ne savons pas quand se sera terminé????? depuis février que le chantier a commencé nous passons des journées et des journées à attendre pour rien....le maçon promet qu'il va venir et nous ne voyons personne!!!!! nous sommes tombé sur le pires ceux du Gard (30)!!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Avignon (84)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
bonjour,
je vous comprend, j'ai moi mème un bassin aquinox avec des petits soucis. globalement rien à dire mais il semble que la maison aquinox ne se soucie pas beaucoup de ses clients.
j'aurai aimé un peu plus de suivi. le piscinier a bien fait son travail et nous a prouvé, téléphone en main, que la famille Guyon, ne fait aucun effort lorsqu'un sav sous garantie apparait.
ils vont mème à ignorer le client. un peu comme desjoyaux d'ailleurs. ma soeur se trouve dans le mème cas... pourquoi ces sociétés se comportent elles de la sorte ?
bon courage
manon
0
Messages : Env. 10
De : Domeliers (60)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 1000 message
Bon courage pour la suite, sincèrement
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
Aquinox vous à livrer le kid, il n'est pas responsable du montage du bassin, a moins que le monteur soit agréé par Aquinox. Car ce fabricant est sérieux.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
Moi ce qui me surprend , c'est de retrouver ici , en guise de réponses , des commentaires qui sont les copies conformes de citations de mappy , eauplaisir et pages jaunes et datant de plusieurs années en arrière ...

D'abord parce qu'il s'agit là de plagiats et de copies d'idées personnelles d'auteurs à un instant T , d'une part

Ensuite parce que le copiste n'ayant pas la possibilité de valider techniquement les propos qu'il reproduit , la qualité de la réponse demeure alors hypothétique , voire inadaptée.

Enfin , parce qu'un forum étant un lieu d'échange d'avis PERSONNELS je répète : d' AVIS PERSONNELS , il me semble inutile de reproduire des commentaires de tiers inconnus juste parce qu'ils permettent de répondre rapidement et sans fatigue à une question .

Nonobstant le caractère malhonnête qu'il y a selon moi à se servir du travail d'un autre , afin de valoriser une soi-disant réponse pour laquelle on a ni réfléchit ni travaillé et pour laquelle on se met en avant au profit d'un tiers .

à réfléchir ....


MP
0
Edité 3 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Vous portez des jugements et des commentaires sans connaitre les personnes, je ne suis pas étonné venant de votre part, si je me permet d'intervenir sur le sujet c'est que je connais le fabricant est son procédé. Aquinox est un fabricant à l'écoute de ces clients (disponible à tout moment)avec un très bon procédé simple à assembler car très bien conçu.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
alex135 a écrit:Bonjour. Aquinox est un fabricant à l'écoute de ces clients




Citation euplais*** 2010
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Puit de décompression avec Piscine Coque : faut-il le vider ? »
Discussion lancée par pikupman46 - 2 réponses
« Jacuzzi »
Discussion lancée par Georgio25 - 0 réponses
« [68] Avis devis Desjoayux »
Discussion lancée par Gab68 - 7 réponses
« Soulèvement de piscine »
Discussion lancée par rolarola83 - 56 réponses
« Problème amorçage pompe »
Discussion lancée par Nolanmpl - 17 réponses
« Boitier de connexion avec de l eau »
Discussion lancée par dauphin34 - 27 réponses
« Peroxyde d'hydrogène »
Discussion lancée par dodo1763 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir