Trace jaune sur liner suite utilisation gel nettoyant desjoy

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 6.199 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

je suis très inquiet.

Ma piscine, liner blanc, Desjoyaux a un an.

Habituellement, je nettoies la ligne d'eau avec une éponge magique.
Pour la première fois, j'ai utilisé le gel nettoyant ligne d'eau JD de Desjoyaux.

J'ai pulvérisé la ligne d'eau et frotté avec une éponge magique immédiatement.
Malheureusement, depuis, des traces jaunes sont apparues sur la liner au niveau de la ligne d'eau et ces traces ne partent plus.

J'ai essayé de frotté avec une éponge classique et du chlore choc : rien n'y fait.

Selon Desjoyaux, il ne fallait pas utiliser ce produit avec l'éponge magique qui contient déjà de l'alcool.
Encore fallait-il le savoir et je trouve cette réponse bien légère, rien n'étant indiqué sur le gel nettoyant.

Auriez-vous une solution?
D'après vous, devrais-je attaquer Desjoyaux qui semble toujours à l'écoute pour vendre mais moins pour le SAV - le produit était peut-être défectueux?
Savez-vous s'il existe un médiateur ou service réclamation ?
Merci de votre aide si vous avez de bonnes idées pour faire disparaitre ces traces svp
0
Messages : Env. 10
De : Dardilly (69)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 70 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 70 message
Bonjour,
Il me semble compliqué de faire rendre desjoyaux responsable des dégâts. Sur la notice, je suppose qu'il est indiqué de ne pas utiliser ce produit avec une éponge abrasive. Si le mode d'emploi n'apporte pas cette précision, il faut contacter le service client Desjoyaux pour exprimer votre mécontentement / demander un geste commercial. Une remise sur l'installation d'une frise ou le remplacement d'un liner ? Pour l'heure, inutile "d'attaquer" le professionnel : le service client de ces grosses enseignes sait faire preuve de bon sens et d'une relative objectivité dans la résolution de problème...
0
Messages : Env. 70
De : Lège Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine »
Discussion lancée par Stéphane 85250 - 10 réponses
« Que faire de l'eau salée pour électrolyseur ? »
Discussion lancée par JoBéarn - 5 réponses
« Eau verte même après chlore choc (PH ok) »
Discussion lancée par Thudinien - 44 réponses
« Remplissage filtre à sable en eau »
Discussion lancée par doudou372 - 5 réponses
« Formule de calcul rendement pac »
Discussion lancée par clairdalf - 17 réponses
« Poussière au fond de la piscine récurrent !! »
Discussion lancée par Virginiab - 63 réponses
« Fonctionnement module meteo »
Discussion lancée par miguel333 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir