Coque en gironde

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 11.973 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Notre maison commencant à sortir de terre, nous nous intéressons maintenant à la piscine pour pouvoir faire un petit plongeon dès l'été prochain
Le choix du matériau de construction est vraiment galère (parpaing, kit ondulé, coque...). Inconvénient et avantages pour tous donc c'est propre à chacun selon les impératifs.
Par contre, je serai intéressé par :
1 - savoir si les coques sont vraiment robustes dans le temps au niveau du revêtement (cloques??)
2 - savoir si vous connaissez de bon vendeur/installateur de coque sur la Gironde

Merci de votre aide dans ce dédale de concepts
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Pour moi, le probleme c'est que si ton liner devient moche, tu peux le changer. Si ta coque devient moche ... Dommage. Non ?
0
Messages : Env. 3000
De : Bassin D'arcachon (33)
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
C'est vrai mais mon terrain éant de l'argile mélangé à du sable, j'ai peur qu'une piscine tradi ou même en kit (style magiline) soit soumise à de trop grosse tension
merci pour ta réflexion, ça fait du bien d'avoir d'autre point de vue
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 3000 message
Je ne vais pas forcement pouvoir t'aider, mais pq ta piscine serait soumise a de trop grosse tension ? Le terrain bouge ? J'aurais tendance a dire que si une coque resiste, le béton résiste, non ?
0
Messages : Env. 3000
De : Bassin D'arcachon (33)
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 2000 message
Si la maconnerie est faite dans les regles de l'art, ca ne bougera pas d'un iota, quelque soit le terrain : on fait tout avec du beton
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Et vous ne connaîtriez personne de fiable qui fait des piscine tradi au Nord de Bordeaux?
Merci pour vos posts
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Tu peux faire faire des devis , ca nous donnera ensuite des éléments à comparer, discuter.

Pour ma part, j'ai fait appel à un maçon, et un pisciniste de manière séparée : ca peut t'éviter une commission du pisciniste sur la partie maçonnée
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Merci Chris, c'est d'ailleurs ce que je viens de faire sur Internet mais il est vrai que d'avoir des adresses par des personnes sui ont déjà fait faire leur piscine ça rassure. Je vais chercher autour de moi.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Vodka74 a écrit:Et vous ne connaîtriez personne de fiable qui fait des piscine tradi au Nord de Bordeaux?
Me
rci pour vos posts

je suis artisan je propose mes services pour votre construction mais aussi je peux vous proposer une aide a la construction on avance ensemble etape par etape et vous participer a la construction ca reduit les couts .
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Une idée pour un robot... »
Discussion lancée par arbouli - 16 réponses
« Ma coque devient marron sous la ligne d'eau »
Discussion lancée par Gerard_en_herault - 2 réponses
« Bonde de fond »
Discussion lancée par fau - 19 réponses
« Temps de filtration : mythe ou réalité ? »
Discussion lancée par Trecky - 35 réponses
« Sel »
Discussion lancée par Simba1@ - 0 réponses
« Toujours ‘Check Salt’ »
Discussion lancée par FVsbr - 12 réponses
« [31] Votre avis sur les devis de piscines béton »
Discussion lancée par Acouphenix - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir