à votre avis

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 5.329 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,
J’ai une piscine BORA BORA 6.90 x3.50m et une bâche protection à barres SAFETY COVER 4 saisons
J’ai installé une pompe à chaleur 12 KW.
Comment me conseillez-vous de faire fonctionner cette pompe ?
C’est la première année que nous l’avons.
Mon installateur m’a conseillé de la faire fonctionner en même temps que la programmation de la filtration, elle tournait relativement souvent nuit et jour.
Moi j’ai préféré la programmer une heure ou deux la nuit, deux heures en fin de matinée et deux heures vers 16h, pour économiser de l’électricité, en même temps nous ne vivons pas non plus dans l’eau.
Ça n’a pas l’air de suffire !
Ne pouvant pas manipuler seule la bâche de protection elle est repliée en ce moment.
Mon installateur nous a dit à l’installation électrique qu’il fallait compter 2 à 3 jours pour la chauffer à l’ouverture de la saison.
Merci de vos avis.

brilou17
0
Messages : Env. 20
De : Chenac Saint Seurin D'uzet (17)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 20 message
personne pour donner les réponses éventuelles ????
0
Messages : Env. 20
De : Chenac Saint Seurin D'uzet (17)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 30 message
bonsoir la pac doit tourner en meme temps que la pompe de la piscine et celle ci doit reguler a la temperature choisie, pour moi la pac est asservie a la pompe de la piscine et doit fonctionnée que quand celle ci tourne.
0
Messages : Env. 30
De : Sansac De Marmiesse (15)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
De même pour moi elle fonctionne en permanence en même temps que ma filtration. Etant en région parisienne et entouré d'arbre, la filtration fonctionne 24 sur 24. La pompe à chaleur se déclenche quand il faut. A la mise en route, l'eau était à 16° elle a mis deux jours pour la monter à 27° avec 20° de température extérieur.
Ces derniers jours avec les températures, elle ne fonctionne qu'à peine une heure en fin de nuit et encore, deux jours qu'elle ne se déclenche pas

Robert
0
Messages : Env. 10
De : Villeneuve Les Bordes (77)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Réglage by mass pompe à chaleur »
Discussion lancée par francois64 - 13 réponses
« Les heures idéales pour filtrer sa piscine »
Discussion lancée par tilu63 - 2 réponses
« Pac o'foehn »
Discussion lancée par pat01 - 31 réponses
« Comment utiliser une PAC »
Discussion lancée par chaubit - 5 réponses
« Panne Pac edenpac »
Discussion lancée par viny10 - 2 réponses
« Décalage de température ISLANDICUS M55PS »
Discussion lancée par virpaslav - 3 réponses
« Eau à 13 degrés malgré la pompe à chaleur »
Discussion lancée par Dpgp - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir