Filtration

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 7.042 fois
 
Env. 20 message
Bonjour
Ayant un soucis de fuite d'eau que je n'arrive pas à trouver l'origine, je laisse ma piscine descendre de niveau pour voir si elle se stabilise sous le skimmer ou les buses de refoulement.
Mais en attendant je dois continuer à mettre mes produits d'entretien.
Ma question concerne ma chaussette avec les galets de chlore, au lieu de la mettre dans le skimmer où il n'y a plus d'eau . est il envisageable dans la mettre dans le panier de la pompe?
Merci de vos réponses
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 70 message
Bonsoir,
Pas de souci. A condition de fermer la vanne des skimmers et d'ouvrir celle de la bonde de fond
0
Messages : Env. 70
De : Lège Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Tu peux aussi mettre une pastille dans ton robot et le faire tourner une fois par jour.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 70 message
Si la fuite n'est pas trop importante, vous pouvez tenter un colmateur de fuite : http://www.swimzy.com/reparer-renouveler/62-colmateur-de-fuites-reparation-colmatage-piscine-swimzy.html
0
Messages : Env. 70
De : Lège Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
Bonjour
Merci de vos différentes réponses
Je vais mettre la chaussette de produits dans le piège à feuilles de mon robot barracuda.
J'avais peur de le mettre dans le panier de la pompe et qu'au moment où la chaussette serai vide elle passe dans le filtre à sable.

Piscine depuis 10 ans et fuite depuis l'été dernier , je vous assure que c'est assez stressant de trouver une fuite quand tout est fini!!!
Pour l'instant je laisse baisser le niveau mais la fuite n'est pas trop importante, je dirais un à 2 cm par semaine (8x 4m)

Cordialement
0
Messages : Env. 20
Dept : Moselle
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
j'ai opté pour le nouveau filtre longue durée de desjoyaux, une catastrophe, la conception du produit n'est pas abouti, il sature très vite, un ou deux jours. j'ai donc repris les anciens filtres chaussette qui fonctionnent très bien. DESJOYAUX doit revoir sa copie mal conçu.
0
Messages : Env. 10
De : Narbonne Plage (11)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
tiger shark plus est un produit mal conçu car la reprise en guidage manuelle du robot est quasi impossible, il aurait fallu créer deux dispositifs séparés (auto et manuel) pour répondre aux vertus annoncées par la publicité.
0
Messages : Env. 10
De : Narbonne Plage (11)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration zodiac IQ »
Discussion lancée par abrini2763 - 0 réponses
« Electrolyseur STI II 60 erreyr diag 001 »
Discussion lancée par dodo1763 - 1 réponses
« Traitement brome »
Discussion lancée par Filouphilippe - 38 réponses
« Pompe filtration bruit anormal »
Discussion lancée par Ted-bears - 2 réponses
« Stab Ok, Ph Ok, pas de chlore »
Discussion lancée par rdo - 20 réponses
« Analyses d'une piscine traité au sel »
Discussion lancée par JIMY13 - 6 réponses
« Asservissement »
Discussion lancée par fab_34 - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir