Qui connait piscinelle Angers ?

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 20.315 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaite faire construire une piscine bois semi enterrée. j'ai contacté piscinelle à Angers et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire à eux et si vous en êtes satisfait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Faire attention lors du montage et demander les compétence du responsable de chantier,de plus surtout ne pas les laisser sans surveillance car si vous n'avez pas de compétence technique ne vous en faîtes pas ils en ont pas plus que vous!faîtes surtout attention au bon de commande car en paroles pour vendre il est très fort mais à la réception la surprise est génial.La piscine est de bonne conception mais s'abime vite et pour la garantie ce n'ai pas évident pour le suivi.Si vous voulez en voir une installée pour constater de visu on peut prendre rdv.D
0
Messages : Env. 10
De : Vernantes Au Gite Du Lavoir (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour le tuyau !
Quel genre de surprise avez-vous eu ? Et qu'est-ce qui s'abîme, le bois ou le liner ?
Peut-être avez-vous des photos ?

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
De legère fissure dans les margelles et le bac technique en inox n'est jamais propre,on peut le nettoyer et le protéger comme on veut il n'est jamais net,la planche supérieur gondole(problème connu par piscinelle)mais on laisse tel quel.Si vous faîte affaire avec piscinelle angers regardez qu'il vous offre les produits d'entretien,kit de nettoyage et le premier hivernage et remise en service car à chaque visite vous pourrez sortir le carnet de chèques.Si vous n'habitez pas trop loin de Saumur le mieux est de venir voir sur place.Pour les accessoires du genre mobilier,robot et etec.... renseignez vous sur internet et la concurrence avant de faire affaire avec Angers,J'ai eu plusieurs désagréables blagues.Salutations.
0
Messages : Env. 10
De : Vernantes Au Gite Du Lavoir (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Ce n'est pas encourageant pour investir chez piscinelle... J'ai déjà pu remarquer que leur prix au niveau des accessoires sont très élevés par rapport à des sites internet. Merci pour votre invitation, mon mari travaille à Saumur, je vais voir avec lui si il veut passer vous voir.

merci encore

Bonne soirée
0
Messages : Env. 10
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour, question à Calie , avez-vous pris votre décision ?
avez-vous rendu visite à ledize pour voir la piscine et si oui qu'en pensez-vous ?
à ledize : êtes vous vraiment déçu ? tout a été réalisé par eux ?
j'ai vraiment des doutes, leurs piscines ont l'air belle ... l'escabanc super idée
mais après ... c'est un lourd investissement et je n'ai pas envie de me planter.
merci de vos réponses
0
Messages : Env. 10
De : Chemillé (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,réponse à vos questions:

1)non nous ne regrettons pas l'achat de la piscine,mais il faut bien tenir en compte que c'est un gros investissement en argent,en temps et en entretien.
Si on la veux impeccable,c'est au minimum 1/2 heures par jour de control et de nettoyage.(filtre,robot,dimers et nettoyage alentour).
2)Notre piscine n'a qu'un an et demi,on verra pour la suite.
3)Fondation et dalle béton alentour éffectuer par un artisan,le montage par piscinelle.
4)Pour la filtration,voir pour investir plus pour un filtre à sable au lieu qu'a cartouche(si piscine extérieur compter 2 filtre par an/160 euros par cartouche la différence est vite récupérée.
5)Si vous voulez en profiter le plus longtemps possible durant l'année voir pour un moyen de chauffe dès le début,car difficile de dépasser 21°c seulement avec la couverture chauffante.
6)par contre nous avons essayer de monter un abri genre serre au dessus de la piscine afin de la protéger et gagner de la chaleur,a voir fin de saison mais nous permets d'éviter l'hivernage.(a compter en plus).

Si vous voulez la voir pas de problèmes ,on peut prendre rdv.
A plus.
0
Messages : Env. 10
De : Vernantes Au Gite Du Lavoir (49)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Salut Ledize,

Si tu veux bien nous faire un petit récit , c'est le top
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 6000 message
ledize a écrit:De legère fissure dans les margelles et le bac technique en inox n'est jamais propre,on peut le nettoyer et le protéger comme on veut il n'est jamais net,la planche supérieur gondole(problème connu par piscinelle)mais on laisse tel quel.Si vous faîte affaire avec piscinelle angers regardez qu'il vous offre les produits d'entretien,kit de nettoyage et le premier hivernage et remise en service car à chaque visite vous pourrez sortir le carnet de chèques.Si vous n'habitez pas trop loin de Saumur le mieux est de venir voir sur place.Pour les accessoires du genre mobilier,robot et etec.... renseignez vous sur internet et la concurrence avant de faire affaire avec Angers,J'ai eu plusieurs désagréables blagues.Salutations.


Salut!

Tu peux négocier un peu la dessus, mais faut pas pousser non plus! Quand tu achete une voiture, tu discute un petit pourcentage et les tapis de sol...... mais pas le prochain changement de pneu ou les deux premieres révision, si?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Besoin d'aide »
Discussion lancée par trade - 1 réponses
« Coût construction et utilisation piscine intérieure »
Discussion lancée par Denisdu59 - 12 réponses
« Vos retour d'expérience pisciniste en Gironde. »
Discussion lancée par Diabolik33 - 49 réponses
« Avis devis Piscine coque Aboral »
Discussion lancée par Fixion57940 - 11 réponses
« Faire construire Piscine a coque en Loire Atlantique »
Discussion lancée par Corsux - 19 réponses
« Problème avec chlore choc »
Discussion lancée par Fab et lili - 33 réponses
« Inquiétude stockage d'une piscine coque »
Discussion lancée par Maud13 - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir