Electrolyseur Zodiac Ei17 et pH perfect

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 8.111 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le domaine de la piscine je me permets de vous poser les questions suivantes.

Nous faisons construire actuelle une piscine maconnée de 8.5m*4m avec une hauteur d'eua de 1.40 m soit environ 47 m3 d'eau.

Le pisciniste va m'équiper le local mais j'ai gardé pour moi le traitement de l'eau par electrolyse et le robot.

1) concernant l'electrolyseur, il y a en promotion a coté de chez moi le zodiac Ei17 ( 850 €) ainsi que le régulateur pH perfect de zodiac (400 €), je voulais avoir des avis sur ces produits ? fiabilité, performance, pourriez vous me faire partager vos experiences ?

2) je compte mettre un robot polaris 280 + surpresseur or le local technique se trouve à 20m de la prise balai prévu à cet effect. Quelle puissance de surpresseur me conseiller vous ? auriez vous un modele pas trop bruyant et fiable à proposer ?

Merci pour votre aide.

A bientot.
0
Messages : Env. 10
De : Balma (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonjour,
Bon rapport qualité prix pour l'électrolyseur. Facile à installer et à utiliser. Pour le surpresseur, 1 cv devrait convenir.
0
Messages : Env. 40
De : Lege Cap Ferret (33)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 40 message
Bonjour,

Je suis équipé d'un EI + Ph perfect et après retour je pense qu'il y a d'autres électrolyseur peut être mieux.

Je reproche à ce produit de ne pas être équipé d'une sonde chlore et que l'obturateur d'hivernage est en option (15 € de plus le bouchon pour mettre à la place de la cellule l'hiver).

Donc il produit tout le temps et si vous avez un bache à barre et que la piscine est fermé le taux de chlore libre peu vite monter et à contrario il risque de vous manquez du chlore dans l'eau.

Je trouve que cet appareil demande beaucoup de surveillance alors que le but de l'achat d'un tel équipement et de ne rien faire après l'installation.

Ma piscine contient 55 m3 d'eau.
0
Messages : Env. 40
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Traitement auto chlore »
Discussion lancée par Jérôme20 - 5 réponses
« Avis sur le système de filtration Desjoyaux ? »
Discussion lancée par joe.satriani - 57 réponses
« Régulateur de Ph Magiline ne s'allume plus »
Discussion lancée par danlerouge - 16 réponses
« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par papitouevy - 16 réponses
« Chaque été - absence 1 ou 2 semaines = eau verte »
Discussion lancée par olev64 - 7 réponses
« Test Brome: bandelettes à zero, pastilles à 7!! »
Discussion lancée par yaamsnono - 3 réponses
« Connaissez vous cette sonde ? »
Discussion lancée par azerros - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir