Piscine Waterair

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 9.615 fois
 
Env. 10 message
Nous avons une piscine waterair céline 09 depuis 2004; en 2009, nous avons changé la pompe initiale qui avait un problème de conception ( refroidissement à eau , tuyau percé par un rongeur ); nouvelle pompe changée à nouveau suite à roulement défectueux prise sous garantie par Waterair en 2012.
Cette année, changement du liner percé par notre faute; le travail vient dêtre fait et nous sommes très satisfait du sous traitant de waterair qui travaille sur le Lot ; cette personne est conscencieuse...( MR FEUGA )
Autre chose, nous avons remplacé notre ancien liner bleu par un liner beige...effet garanti !! l'eau est encore plus belle !

En résumé, nous sommes contents de waterair et je précise que n'ai pas eu d'avantage en nature pour témoigner sur ce blog
0
Messages : Env. 10
De : Mauroux (46)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous venons aussi de construire une piscine waterair et j'aimerais juste savoir quelque chose au sujet du remblaiement
J'aimerais savoir si il faut remblayer les 25 cm qui reste en hauteur entre les panneaux et le chainage pour les margelles et si il faut combler avec des graviers ou du sable et si c'est le terrassier qui doit le faire

Merci d'avance de votre réponse
0
Messages : Env. 10
De : Communay (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir, ce n'est pas moi qui l'ai montée mais des mais; il vaut mieux remblayer avec du sable que des cailloux comme je l'ai fait. ATTENTION au montage de mettre des briques pour éviter que le sable s'en aille si vous deviez démonter un jour l'escalier..C'est ce qui s'est passé lorsqu'on a démonté l'escalier, les cailloux sont partis et lesous traitant de waterair s'est ennuyé pour récupérer les cailloux qui sont partis (surtout sur les côtés )
0
Messages : Env. 10
De : Mauroux (46)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Il faut remblayer jusqu'au niveau du liner, faut-il demander à mon terrassier de le faire

Merci
0
Messages : Env. 10
De : Communay (69)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Ca je ne sais pas...mais c'est le terrassier qui m'avait comblé le tour de la piscine
0
Messages : Env. 10
De : Mauroux (46)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 80 message
Bonjour lenzo69,

Le petit espace de 3 – 4 cm entre la structure et le chaînage périphérique n’a pas besoin d’être remblayé.

Merci JMX pour votre témoignage au passage

Bonne journée

Grégoire
0
Messages : Env. 80
De : Seppois-le-bas (68)
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Seine et Marne : des adresses ? »
Discussion lancée par Nataly - 44 réponses
« Projet piscine à débordement 8x4m »
Discussion lancée par Jaqpot_ - 56 réponses
« Aide Trou évacuation dans la Dalle / Radier »
Discussion lancée par Jofazophe - 2 réponses
« Remblaiment piscine béton »
Discussion lancée par nad06700 - 53 réponses
« Piscine bio desing quelle horreur »
Discussion lancée par magali bouloc - 7 réponses
« Problème dimensionnement des canalisations ? »
Discussion lancée par RakPool - 74 réponses
« Plage bois »
Discussion lancée par Celine - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir