(probleme) chauffage piscine

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.909 fois
 
Env. 10 message
bonjour

je possède une pompe a chaleur viesmann vitocal 222s ds ma maison pour chauffer le sanitaire ainsi que le chauffage au sol,
possédant une piscine l installateur de la pompe a chaleur m avait mit une vanne de depart et une de retour afin que je puisse y brancher un echangeur eau-eau.

je me suis raccordé avec mon echangeur sur les 2 vannes+ installation des element de filtration piscine (pas de soucis jusque la),

au démarrage nikel tout va bien ,jusqu au moment ou je constate que en POSITION sanitaire , l eau ds mon echangeur ne chauffe pas.

l eau qui circule ds mon échangeur de chaleur piscine chauffe seulement que en POSITION chauffage ET c est la qu es mon probleme car le chauffage maison fonctionne en meme temp qu il chauffe la piscine, or je n ai pas besoin de chauffer la maison

comment puis-je faire pour chauffer l eau de mon echangeur sans chauffer la maison??
0
Messages : Env. 10
De : Jemeppe Sur Sambre
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour,
Il est peut-être nécessaire d'installer un circulateur supplémentaire sur le circuit "sanitaire" pour que l'eau en contact avec le circuit d'eau de la piscine reste chaude
cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Mimet (13)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre reponse. Ben en faite suffisais juste de fermer la vanne de depart et de retour au collecteur des tyuau de chauffage.
0
Messages : Env. 10
De : Jemeppe Sur Sambre
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pompe doseuse Redox ne pompe pas »
Discussion lancée par Danielus - 0 réponses
« Installation brominateur »
Discussion lancée par chr7713 - 45 réponses
« Piscine intérieure »
Discussion lancée par cac86 - 0 réponses
« Où placer une chambre d'analyse 2 sondes PH et Redox ? »
Discussion lancée par _keops_ - 59 réponses
« J'AI TESTÉ LA POMPE SILENSOR PRO DAVEY »
Discussion lancée par Arnovil - 45 réponses
« Raccord pour vanne 6 voies »
Discussion lancée par nico311 - 2 réponses
« Décoller les pièces »
Discussion lancée par solline - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir