Abri vs bâche à barres

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.373 fois
 
Env. 10 message
Bonjour j'ai une piscine avec abri abri sud mais je n'aime pas l'aspect voyant de l'abri et envisage de le remplacer par une bâche à barres. Je sais que pour beaucoup l'abri est le must mais je trouve que ça fait vraiment laid dans mon jardin et j'aimerais quelque chose de plus discret. Je me pose quand même quelques questions Avant de passer le pas :
- est ce que c'est aussi sécurisé
- on m'a dit que je ne pourrai plus utiliser la piscine sur une période aussi longue, que l'eau serait plus froide. À votre avis ça raccourcit la période d'utilisation de combien.

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont l'expérience de ces deux types de produits?

Merci d'avance pour vos conseils.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Oui c'est normalisé

Et oui tu va perdre quand meme pas mal de temps de baignade, mais tu peux coupler avec une pac
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour la réponse. Je ne suis pas pour la pompe à chaleur Déjà qu'avoir une piscine me pose question pour ma conscience ecologique alors je ne veux pas en plus commencer à chauffer ...
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 200 message
J'ai le même dilemme. Un abris bas me tente bien, mais ça coûte un bras. Alors qu'une bâche à barres et une clôture seront plus discrets et beaucoup moins chers.
Pour le chauffage, je suis en train de voir pour utiliser les panneaux solaires. Si ça marche, je partirai probablement pour la seconde solution.
0
Messages : Env. 200
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Ah oui un chauffage solaire me tenterait déjà plus. Tout autre retour d'expérience serait bienvenu
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Entretien volet immergé »
Discussion lancée par yannickfr67 - 10 réponses
« Coupe circuit volet si oubli de deverouillage »
Discussion lancée par rpn - 2 réponses
« Pose bache a barre sur terrasse composite »
Discussion lancée par Patkat - 2 réponses
« Sécurité volet roulant »
Discussion lancée par ludomart - 15 réponses
« Volet hors sol manuel abriblue »
Discussion lancée par milou42 - 6 réponses
« Panne Volet Qui est responsable »
Discussion lancée par MASTER CMOS - 13 réponses
« Probleme volet immergé Hydra : attaches du volet immergé sur »
Discussion lancée par Hughes - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir