Automatisation desjoyaux

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 7.407 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord une précision importante: je ne suis pas une semi pro de la piscine, j'ai fait pas mal de recherches sur internet, mais puisqu'il s'agit majoritairement de sites commerciaux, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir.

J'ai fait construire une piscine desjoyaux il y a 2 ans dont je suis satisfaite. Elle a pour l'instant l'équipement de base je suppose: un bloc filtration avec les fameuses chaussettes. Je mesure mon ph, je mets des galets de chlore, les choses basiques quoi.

Sauf que voila, j'habite dans le gard, un bien beau département mais bien chaud! Et à peine 2 ans après, je commence à en avoir marre de galérer sans cesse à surveiller le ph tjs trop bas (de mémoire), à ne pas pouvoir partir une semaine sans catastrophe etc etc. Je suis donc allée en automne dernier à la boutique desjoyaux locale (franchement pas top niveau commercial) où ils m'ont proposé un bloc automatisé ph-chlore. Ca m'a l'air super pratique, mais bonjour le prix! (c'est un peu l'inconvénient des produits annexes desjoyaux... )

Alors je souhaite avoir vos avis: quelles sont les différentes options dont je dispose? L'absence de local technique, bien pratique à la base restreint du coup les possibilités si j'ai bien compris. A entendre le commercial, on ne peut rien mettre d'autre que des produits desjoyaux, mais j'ai un gros doute ^^

Je ne suis fermée à aucune option, et surtout ouverte à tous les avis et conseils!

Merci pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fuite raccordement buse refoulement piscine gré »
Discussion lancée par florian33 - 1 réponses
« Lecture instable ph perfect »
Discussion lancée par epatant68 - 14 réponses
« Durée traitement par distributeur automatique »
Discussion lancée par pat996 - 4 réponses
« Irripool Redox + STI 2 »
Discussion lancée par Bruno9473 - 0 réponses
« Erreur manip »
Discussion lancée par Sabdess - 11 réponses
« Pb avec pac islandicus mono 50 »
Discussion lancée par becerapa - 24 réponses
« Interrogations quant à la puissance de ma pompe »
Discussion lancée par eolia33 - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir