PAC sur Piscine Online

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 9.562 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Avez vous commandé une PAC sur Piscine Online ?
http://www.piscines-online.com/
Livraison?
Garantie ?
SAV ?

Il y a beaucoup de marque avec des prix très différents...
Il me faut une 13 kw minimum car j'ai une piscine de 80m3 en altitude (800m haute savoie).

Quand pensez vous ? je suis perdu avec toutes ses marques. Ils me disent que toutes se valent car les composants sont les même. Les prix moins...

Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 100 message
Un très bon rapport qualité prix est la poolex Jetline ils ont d'ailleurs sorti un nouveau modèle la Poolex Dreamline qui semblerait être un très bon produit également.

Je ne connais pas trop les autres marques sauf les PAC Zodiac qui sont intéressantes aussi mais vous payez un peu le leadership de la marque.
0
Messages : Env. 100
Dept : Ain
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Jetline et Dreamline c'est des produits Poolstar a évité à tout prix.. vendu sur internet le SAV est assuré par la société Poolstar à qui il vaut mieux ne pas avoir affaire.

Pas d’intervention à domicile en cas de problème vous serez bien seul, de plus en effet la pac est garantie 5 ans compresseur et deux sur les composants sauf pour les fuites (ce qu'ils se gardent bien de vous dire) en sachant que c'est souvent le défaut de ces pompes des la deuxième année.
0
Messages : Env. 10
De : Alixan (26)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 30 message
Sinon vous avez aussi : Les PAS DE LIEN EXTERIEUR elles sont moins connues du grand public mais c'est des produits appréciés notamment des piscinistes qui les proposent fréquemment.
Par contre je ne peux pas beaucoup vous en parler car ce n'est pas un produit qui j'ai testé.
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet roulant avec electrolyseur sel »
Discussion lancée par jeje3034 - 8 réponses
« Air dans prefiltre de la pompe »
Discussion lancée par Claude01 - 15 réponses
« ORP et stabilisant »
Discussion lancée par Jeremy38570 - 34 réponses
« Choix robot 2019 - besoin de votre expérience »
Discussion lancée par F.Heisenberg - 24 réponses
« 1ere mise en hivernage !!! »
Discussion lancée par Sevou95 - 31 réponses
« Température Poolex Silverline 90 »
Discussion lancée par SLP3012 - 8 réponses
« Choix verre recyclé »
Discussion lancée par Brouns64 - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir