Remplacement télécommande horloge de filtration par Inter horaire programmable Résolu

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 528 fois
 
Env. 20 message
Bonjour, 

Après avoir remplacé ma télécommande piccolo CCEI il y a deux ans je rencontre exactement le même problème : 
la télécommande fonctionne manuellement mais l'horloge à pico ne tourne plus et du coup la programmation ne fonctionne plus (pas si important en juillet / aout mais la température redescend en ce moment et j'aimerai éviter de filtre non stop cet automne ....) 

J'ai essayé de faire un schéma actuel qui est fonctionnel (le schéma est de moi, pas le montage qui lui a été effectué par Diffazur) . 



lien généré pas fonctionnel : http://www.forumconstruire.com/photos/viewer-pid_32608.php



--> Ayant du mal à comprendre pourquoi la sortie A2 du contacteur magnétique revient vers L1, j'avoue etre en difficultés à comprendre comment brancher mon inter horaire programmable acheté mais pas encore cablée. 

Si qq pouvait m'aider à me dire comment cabler mon interhoraire programmable ça serait super gentil de votre part

Bonne journée à vous


PS: la gestion de la lumière via un bouton de la teelcommande est fonctionnelle et n'est pas lié aux picots / horloge , mais je peux m'en passer si besoin ... 
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans
Sujet résolu !
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Si la post / la demande n'est pas assez claire ou qu'il manque des informations n'hésitez pas à me l'indiquer que je m'améliore 
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 20 message
Voici le schéma du câblage (si d'autres ont besoin) 

Schéma cablage filtration piscine avec inter horaire programmable + contacteur magnétique) : 

0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Prise d'air aspiration, prise de tête »
Discussion lancée par evamu - 17 réponses
« Perte de pression dans filtre diatomées »
Discussion lancée par florentP - 9 réponses
« Aide pour asservissement PAC »
Discussion lancée par fsc81 - 29 réponses
« Vitesse variable avec ça ? »
Discussion lancée par ahunuivoile - 45 réponses
« Pompe doseuse Redox ne pompe pas »
Discussion lancée par Danielus - 0 réponses
« Filtration piscine Magiline FX30 »
Discussion lancée par gelung88 - 16 réponses
« Piscine coque, donc en polyester et choix de robot »
Discussion lancée par Lukko - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir